Coordinateur de région H/F 13 - Velaux
Offre n° 4723235
Coordinateur de région H/F
13 - Velaux - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, situé à VELAUX, UN COORDINATEUR DE RÉGION/ASSISTANT DE DIRECTION H/F EN CDI. Rattaché.e à la direction régionale, vous assurez les missions suivantes : PROJETS : - Assister le Directeur Régional dans le suivi transversal des projets et garantir la bonne coordination des intervenants (délais, livrables, communication etc.) - Contribuer à assurer un déploiement conforme de la méthodologie de gestion de projets en région - Préparer et consolider les statuts d'avancement des projets régionaux, faire le reporting pour les instances de Direction (CODIR, COMEX) COMMUNICATION : - Elaborer le contenu des communications régionales et piloter les outils de communication régionaux - Assurer le relai des informations de la région ORGANISATION RÉGION : - Appuyer le Directeur Régional dans le pilotage de la région au quotidien (gestion des plannings de congés du périmètre et de la coordination de l'activité des cadres de la région, mise à jour des organigrammes et annuaires, commande de fournitures, ...) - Structurer et préparer les réunions de la région : assurer la bonne tenue des réunions, préparer les supports de réunion en amont, rédiger et faire circuler les comptes-rendus de réunions - Organiser les évènements régionaux en lien avec le CODIR (réunions clients, séminaires régionaux, moments de convivialité etc.) Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2/Bac +3 et vous avez 3 années d'expérience (dont alternance) sur un poste similaire. Vous avez pu développer cette double compétence en assistanat de direction et en gestion de projets. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques notamment sur les ERP ainsi que sur le Pack office (Excel (pour le suivi de projets) et Power Point). A l'aise au niveau relationnel pour échanger avec les différents interlocuteurs, vous êtes aussi agile pour évoluer dans un environnement dynamique. RÉMUNÉRATION : 33/40KEUR sur 12 mois Statut Cadre - 39h semaine (lundi au vendredi) Avantages : RTT, TT après période d'essai validée, TR (9,80EUR), intéressement, bonus de 6%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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