Assistant Commercial & ADV H/F 93 - Villepinte
Offre n° 4724675
Assistant Commercial & ADV H/F
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Le poste basé en région parisienne, en environnement PME filiale, avec des échanges quotidiens avec la maison-mère située en Europe ainsi qu'avec l'usine de production en Asie. Vos missions principales - Assurer le suivi des comptes clients de la commande jusqu'à la livraison. - Piloter et fiabiliser le carnet de commandes. - Organiser et valider les solutions de transport en optimisant les flux sortants. - Contrôler la qualité et la fiabilité des données clients dans le CRM (B-Kode). - Établir la facturation, gérer les litiges éventuels (retards, anomalies) et assurer le suivi des impayés/recouvrements. - Vérifier la cohérence des stocks avec le volume de commandes. - Maintenir une relation régulière avec la maison-mère et l'usine de production afin de garantir un service client optimal. - Évoluer à terme vers une fonction commerciale, selon vos ambitions et vos résultats. Le package implique - Statut ETAM - Rémunération fixe comprise entre 30 et 38 KEUR brut annuel selon profil et expérience - Bonus discrétionnaire + 13ème mois - Télétravail (1 à 2 jours par semaine après la période d'essai) Vous êtes le profil idéal si... - Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en administration des ventes, idéalement dans l'univers de la grande consommation. - Vous disposez impérativement d'un anglais courant (écrit et oral), compte tenu des échanges avec l'international. - Vous êtes à l'aise avec les chiffres, Excel et les outils digitaux. - Vous savez gérer les priorités, faire preuve de réactivité et de proactivité. - Vous appréciez les environnements à taille humaine, moins segmentés qu'un grand groupe. Notre client sera votre employeur idéal si... - Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et en croissance, où votre rôle aura un impact direct. - Vous recherchez une fonction polyvalente, au carrefour du service client, de l'ADV et de la logistique. - Vous avez envie d'intégrer une filiale à taille humaine tout en bénéficiant de la solidité d'un groupe international. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Envoyez-nous votre CV et échangeons ensemble sur cette opportunité !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- Bonus discrétionnaire + 13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
WINSEARCH - PARIS INDUSTRIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES PROCEDURES DE MARCHES PUBLICS (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
MISSIONS Sous l'autorité du responsable du service des marchés publics, il / elle a pour missions principales : Gestion des procédures de passation : Gestion du profil acheteur et du module procédure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Antony
Au sein du service Sinistre , vos missions seront les suivantes : - Organisation de déplacement des experts - Accueil physique et téléphonique, échanges clients - secrétariat général - Rédaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE (H/F)
VISIOPROCESS - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales: Rattaché au service commercial, l'alternant assistant commercial participera activement au développement de l'activité et au suivi des clients de Smartglobe. Rédaction et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale BTP (H/F)
PIERRES MARBRES CARRELAGES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
La Marbrerie PMC est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation et la commercialisation de marbre et de pierres naturelles. Reconnus pour notre savoir-faire artisanal et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 75 - PARIS 02
Notre cabinet recrute un Assistant Technique - Gestion des Appels d'Offres pour intégrer une équipe dynamique et engagée. Vous participerez activement au pilotage des dossiers techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique et Gestionnaire des Appels d'Offres F/H/ (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 75 - Paris 12e Arrondissement
AD HOC INTERIM a besoin de vos talents !! L'un de nos clients, spécialisé dans les projets de grandes infrastructures (autoroutes, lignes ferroviaires à grande vitesse, ports, aéroports , canaux,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
vinem.et.pleiades - 75 - PARIS 08
Le poste s'adresse idéalement à un(e) étudiante en Grande Ecole de Commerce disposant d'une bonne culture générale et disponible un jour par semaine. CDI à temps partiel (1 journée par semaine, le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et contrat client (h/f )
75 - PARIS 17
Chargé de gestion administrative H/F Sous la responsabilité du Responsable Pôle Gestion Paris, le chargé(e) de gestion administrative, est le référent Métropole de CF-Gestion. Il assure la gestion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - Paris 18e Arrondissement
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Réseau / Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ELEXIA - 75 - PARIS 08
Au sein d'une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d'une cinquantaine de personnes dans un environnement type start-up, vous serez rattaché(e) au service réseau : en tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



