Gestionnaire administratif(ve) et financier(e) H/F 29 - Finistère
Offre n° 4725393
Gestionnaire administratif(ve) et financier(e) H/F
29 - Finistère
Publié le 05 avril 2025
OSO-AI Chez OSO-AI, nous révolutionnons l'assistance aux personnes fragiles grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle appliquée aux données sonores. Fondée fin 2018, notre entreprise dynamique est basée à Brest et connaît une croissance rapide et soutenue. Nous sommes déjà une cinquantaine de passionné·e·s qui partagent une mission commune : utiliser la technologie pour améliorer la prise en charge des personnes fragiles et les conditions de travail des personnes qui s'en occupent. LE POSTE Sous la responsabilité de la responsable du pôle administratif et financier, vous jouerez un rôle clef dans la gestion administrative et opérationnelle quotidienne de la société. Missions principales 1. Suivi de la comptabilité courante * Collecter et vérifier les pièces comptables pour transmission au cabinet comptable. * Assurer le suivi des opérations courantes (justificatif des achats, rapprochements bancaires, etc.). * Collaborer avec le prestataire comptable pour garantir la bonne tenue des comptes. 2. Gestion financière et suivi des budgets * Participer à la préparation des documents financiers et aux reportings. * Suivre et analyser les budgets. * Assurer le suivi des versements de subventions et des justificatifs associés. 3. Gestion des fournisseurs et des locaux * Gérer les contrats de prestation (fournisseurs, maintenance, assurances, etc.). * Assurer la gestion opérationnelle des locaux (entretien, sécurité, aménagements). * Suivre les interventions techniques et les prestataires de maintenance. 4. Appui administratif et conformité légale * Contribuer à la préparation des déclarations fiscales et légales en lien avec les experts comptables. * Participer à la veille réglementaire sur les obligations légales et administratives. * Assurer un appui administratif aux différents services de l'entreprise. * classement, archivage, gestion des courriers et emails, mise à jour des processus administratifs internes 5. Suivi de la facturation et des relances * Émettre et suivre la facturation clients.( En France et à l'International) * Assurer le suivi des paiements et effectuer les relances nécessaires. * Gérer les impayés en collaboration avec la responsable du service . COMPETENCES * Diplômé e d'un bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative dans des missions similaires * Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques * Vous aimez apprendre, chercher des solutions, et êtes force de proposition * Vous faites preuve de discrétion et avez le sens de la confidentialité * Vous êtes organisé·e, polyvalent·e et rigoureux·se. * Vous avez l'esprit d'équipe et la convivialité est un élément clef de votre dynamique de travail. CE QUE NOUS OFFRONS ? * Vous contribuerez à une cause sociale importante, apportant assistance et soutien à travers des solutions technologiques avancées. * Vous évoluerez dans un environnement stimulant et en pleine croissance, avec des opportunités de développement professionnel. * Nous offrons des primes sur objectifs, des RTT, des titres-restaurant, et un cadre de travail agréable avec vue sur le port. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 28 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * RTT Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (29200 Brest) Date limite de candidature : 20/04/2025 Date de début prévue : 05/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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