- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aisne
- Détail de l'offre 4725851
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aisne
- Détail de l'offre 4725851
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F) 02 - NEUVILLE ST AMAND
Offre n° 4725851
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
02 - NEUVILLE ST AMAND - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique avancée, nous offrons des solutions sur mesure allant de la conception de réseaux électriques à la mise en œuvre de systèmes de contrôle et d'automatisation. Notre engagement envers l'efficacité énergétique, la sécurité et l'innovation fait de nous un partenaire privilégié pour des projets électriques de haute qualité. Le poste : Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est responsable de la coordination des équipes, de la relation client, et de la supervision technique pour assurer la réussite des projets dans le domaine du génie électrique. Responsabilités : -Gestion de Projets : Piloter la planification, l'exécution et le suivi des projets électriques. Assurer la conformité des travaux aux cahiers des charges et aux normes en vigueur. -Relation Client : Établir et entretenir des relations avec les clients. Comprendre leurs besoins, anticiper leurs attentes et assurer un service de qualité. -Coordination d'Équipes : Superviser les équipes de conception, d'installation et de maintenance. Assurer une communication fluide entre les différents intervenants du projet. -Études Techniques : Participer aux études techniques en collaboration avec les ingénieurs. Apporter un support technique pour la résolution de problèmes complexes. -Gestion Financière : Élaborer les devis et suivre les budgets alloués aux projets. Assurer une gestion rigoureuse des coûts et des délais. -Normes et Réglementations : Veiller à la conformité des installations aux normes et réglementations en vigueur. Effectuer des revues régulières pour garantir la qualité des travaux. -Rapports et Reporting : Rédiger des rapports d'avancement et des comptes rendus pour les clients. Présenter les résultats et les analyses lors de réunions internes et externes. Profil recherché : Compétences Requises : Diplôme en génie électrique, génie énergétique ou domaine connexe. Expérience significative dans la gestion de projets électriques. Excellentes compétences en communication et en négociation. Connaissance approfondie des normes et réglementations du génie électrique. Capacités organisationnelles et de gestion du temps. Compétences en leadership et en gestion d'équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant RH et Formation (H/F)
CRIT INTERIM - 02 - Saint-Quentin
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, CRIT Solutions Emploi recherche un.e gestionnaire RH expérimenté.e capable de gérer en autonomie les missions suivantes : Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) paie/RH/ gestionnaire de planning (H/F)
02 - Aisne
Vous aurez pour missions : - Gestion du réseau de vacataires Hublo : traitement des candidatures, validation et suivi des candidatures, élaboration des contrats de travail et des paies des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien mprimerie et gestion courrier, adjoint chef service (H/F)
DEPARTEMENT DE L'AISNE - 02 - LAON
Technicien en imprimerie et gestion de courrier - Adjoint au chef de service Courrier et Atelier Numérique H/F : - Assister le responsable pour le développement numérique du service - Encadrer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
DEPARTEMENT DE L'AISNE - 02 - LAON
Gestionnaire Ressources Humaines H/F au Service Carrière et Organisation au sein de la Direction des Ressources Humaines Grade : adjoint administratif ou rédacteur territorial (catégorie C ou B...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
UNAPEI DU NORD DE L'AISNE- LES PAPILLONS - 02 - LAON
L'UNAPEI du Nord de l'Aisne - Les Papillons Blancs accompagne depuis presque 60 ans des personnes en situation de handicap au sein d'établissements et services sur le département de l'Aisne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 02 - Nouvion-en-Thiérache
L'agence Adecco d' Hirson recherche un gestionnaire de paie H/F sur le secteur du Nouvion. Rattaché(e) à la/le Responsable paie du site, vous aurez pour principales missions : Gestion des processus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 02 - NEUVILLE ST AMAND
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
02 - BOUE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes en charge de la gestion administrative de l'agence et assurez un premier niveau de délégation de personnel intérimaires, dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 02 - LAON
RESPONSABILITÉS : Voyez votre avenir au plus haut #ChezFiteco Laon ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Laon, vous faites partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)