assistant(e) de gestion et de planification (H/F) 67 - RIEDSELTZ
Offre n° 4726450
assistant(e) de gestion et de planification (H/F)
67 - RIEDSELTZ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Aux Bons Soins est une société de service à la personne. Nous aidons toutes les personnes dans leur quotidien, en privilégiant la relation Notre service d'aide à la personne n'est pas seulement utilitaire, il est avant tout humain et généreux. Nous sommes une entreprise à taille humaine, sérieuse sans se prendre au sérieux. Raison d'être du poste : Assurer la mise en œuvre de la prestation et la continuité de service. Assurer la gestion administrative et la paie liée à l'administration du personnel de l'agence dans le respect des délais et des obligations légales et conventionnelles. Ce poste requiert un sens aigu de l'organisation, de la réactivité et de très bonnes capacités relationnelles Missions principales : - Organiser le travail de l'équipe : rédiger les ordres de mission, planifier les interventions, assurer les remplacements, assurer un temps de travail conforme au contrat signé et à la règlementation. - Communiquer avec les salariés, les clients et gérer les réclamations en lien avec la planification. - Assurer la continuité de service auprès de ses clients - Optimiser les prises en charge des clients - Réduire les heures improductives - Gérer le dossier administratif des salariés - Travailler sur les départs en congé de l'équipe terrain - Déclarer les accidents du travail - Transmettre et saisir les éléments variables de paie - corriger et valider la télégestion - Suivre et saisir les accords de financement - Gestion du courrier, mise sous pli des paies et des factures - Mise en place et application des process/procédure qualité - Accueil physique et téléphonique - Réaliser des astreintes téléphoniques selon le planning défini en agence - Prise de relais en cas d'absence du RS ou du chargé de développement Profil recherché Vous êtes la personne idéale pour ce poste si vous possédez : * Une expérience administrative significative dans un rôle similaire * Un sens de l'organisation développé, vous permettant de gérer plusieurs tâches simultanément en autonomie * Une maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) * Une connaissance des métiers du service à la personne * Un excellent relationnel et un sens du service client Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer à l'efficacité d'un environnement professionnel stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Une lettre de motivation sera très appréciée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿000,00€ à 2¿100,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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