Responsable d'équipe H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 4729688
Responsable d'équipe H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Dans le cadre d'une prestation de services pour notre client dans le secteur de la santé, nous recherchons un(e) Responsable d'équipe pour notre site de SCHILTIGHEIM. Directement rattaché(e) au Responsable du site, vous contribuez à la performance de votre équipe en assurant le pilotage de l'activité et en optimisant la montée en compétences des collaborateurs, afin d'assurer en permanence un service clients de qualité. Nous recrutons sur l'activité de la santé. Vos missions seront : Suivi de prestation er relation client : - Organiser l'activité avec analyse de la performance collective et individuelle, - Suivre les objectifs : transmettre les objectifs individuels/collectifs, - Suivre les indicateurs-clés de performance et analyser les résultats, - Réaliser, si nécessaire, des reportings, - Analyser l'activité avec identification des dysfonctionnements, participation à l'élaboration des procédures et outils, participation aux projets d'entreprise concernant le périmètre, - Vérifier et contrôler les traitements réalisés par les opérateurs, - Respecter et faire respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client, Suivi des équipes : - Former et accompagner les opérateurs de l'équipe - Transmettre les consignes et dispatcher le travail entre les opérateurs, - Faire des remontées à son supérieur hiérarchique de la production et des éventuels problèmes rencontrés - Informer et faire adhérer en communicant sur les évolutions, en s'assurant de la cohérence des pratiques, en fédérant l'équipe, - Veiller à l'application des règles de gestion/procédures et de la mise en œuvre de la politique relation clients, opérer des contrôles qualité et conformité sur les dossiers, - Apporter un soutien technique et conseil aux collaborateurs - Détecter les potentiels en évaluant les collaborateurs, De formation Bac+2 à Bac + 3 ou expérience équivalente dans le domaine de la santé, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation ; Vous avez le sens du service client et êtes habitués à délivrer des résultats dans des temps impartis. Vous avez une expérience dans le management et êtes à l'aise avec les outils bureautiques nécessaires pour le suivi de votre activité. Pour une très bonne prise de poste, sous serez formé en binôme avec un autre manager d'équipe une semaine du 14 au 18/04 maximum sur notre site de production de Reims afin de vous familiariser avec le poste, ces attendues, avant de prendre vos fonctions sur notre site de Schiltigheim. (Nuitées prises en charge dans un hôtel par Tessi sinon possibilité de faire l'AR dans la journée comme la localisation n'est pas trop éloignée) Rémunération : 2450 € brut sur 13 mois + primes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
Employeur
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(é) de missions Systèmes de Distribution et Billettique (H/F)
GRAND EST MOBILITES - 67 - STRASBOURG
Missions du poste (liste non exhaustive) Les principales missions du poste sont les suivantes : - Pilotage du déploiement des outils « Distribution et Billettique » ; - Actualisation et mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Relations Clients (H/F)
67 - STRASBOURG
- Animation et management du service relations clients / équipe guichet, composé de 3 personnes - Gestion de la relation clients : information, conseil et réclamations clients - Elaboration, suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service relation clientèle et copropriétés (H/F)
ALSACE HABITAT - 67 - STRASBOURG
ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR RELATION CLIENT - L'OCEANIDE (67) (H/F)
RECREA - 67 - SAVERNE
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur.trice de clientèle (H/F)
67 - MORSBRONN LES BAINS
NOTRE AGENCE : Nous ne sommes pas une agence de communication ! Nous sommes Thuria, une agence tradi (digital, retail, branding), qui évolué au fil du temps comme des bâtisseurs de solutions, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent métier SAP SD F/H (H/F)
Wienerberger AG - 67 - ACHENHEIM
Référent métier SAP SD (F/H) Vos missions Le responsable métier SAP SD est l'interlocuteur de référence au sein de wienerberger et Terreal pour toutes les questions en lien au module Sales and...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - REICHSTETT
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
Crit - 67 - ESCHBACH
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client situé dans le secteur d'Eschbach, un Chargé de Support Client H/F...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR SERVICE CLIENT (H/F)
Randstad - 67 - OBERNAI
Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LDE - 67 - ERSTEIN
Descriptif du poste: En tant que Customer Success Manager, vous jouez un rôle stratégique dans la qualité de l'expérience client, l'adoption des solutions numériques LDE et la diffusion d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)