Assistant d'entreprise H/F 76 - Cauville-sur-Mer
Offre n° 4730797
Assistant d'entreprise H/F
76 - Cauville-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Les sociétés de LEADER GROUP représentées par près de 220 salariés en France, Allemagne, Autriche, Chine, Malaisie, Canada et Etats-Unis, proposent à leurs clients du monde entier un ensemble de produits - émulseurs, équipements mousse, appareils de recherche de victimes, ventilateurs de désenfumage, lances, canons incendies, caméras thermiques, pompes- de haute technicité et fiables en toutes circonstances pour protéger et secourir les personnes et les biens. L'innovation est l'un des moteurs essentiels du Groupe, qui s'appuie également sur un système d'amélioration continue et de responsabilité sociétale et environnementale. Raison d'être de Leader Group : « Aider à sauver des vies » Salarié(e) de la holding et sous la responsabilité du Chef comptable, vous aurez pour principale mission la facturation des clients d'une ou plusieurs sociétés du Groupe, en vous assurant du respect de la législation fiscale et douanière. Vous suivrez les comptes clients de la mise en place des limites de crédit jusqu'à l'encaissement des factures. Vous assurerez également la gestion et l'organisation administrative du site d'Octeville sur Mer A cet effet, vos missions principales sont les suivantes : Ø Facturation et recouvrement : · Générer, contrôler et éditer les factures clients conformément aux pratiques et obligatoires liées à la « reconnaissance de revenu » · Archiver sur le réseau informatique les factures originales pour les besoins de la comptabilité · Déposer les factures sur les plateformes dématérialisées publiques ou privées · Mettre à jour les niveaux d'assurance-crédit client dans l'ERP · S'assurer de l'encaissement des créances à leur date d'échéance · Obtenir les documents justificatifs des facturations sans TVA (UE, export) dans les délais imposés par la réglementation · Préparer et déclarer les échanges de biens au sein de l'Union Européenne · Analyser les reportings d'échéanciers clients Ø Accueil et support administratif · Accueil physique des visiteurs · Gestion du courrier : ouverture dispatch, numérisation, affranchissement courrier sortant · Gestion des boites mails génériques · Suivi administratif des véhicules en parc · Administration de la plateforme des voyages et déplacements, réaliser les réservations lors de réceptions si nécessaire * Vous avez des compétences en gestion administrative et êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, ERP) * Vous avez un sens aigu de l'organisation, êtres rigoureux(se) et avez une bonne aisance relationnelle ? * Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit pour des échanges par mail ? Informations complémentaires Prime annuelle, titres restaurants, télétravail partiel possible, conciergerie d'entreprise, RTT Nous avons hâte de vous rencontrer et de découvrir comment vous pouvez contribuer à notre équipe dynamique et à nos projets passionnants Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site https:www.leader-group.company/fr
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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