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Gestionnaire commercial et administratif F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4731158
Gestionnaire commercial et administratif F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Notre crédo : « Liberté d'être et de grandir ensemble » ! C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens éthique. Vous voulez évoluer dans un environnement énergique et polyvalent? Rejoignez Maintenance Akademy, filiale du Groupe Interaction, comme Gestionnaire commercial et administratif F/H au sein du siège Interaction basé à Rennes. !Maintenance Akademy mène pour ses clients des projets de recrutement et accompagne l'intégration de candidats étrangers sur des postes nécessitant une expertise technique forte. Vos missions : - Effectuer le lien entre le back-office, les clients sur la partie opérationnelle et l'équipe recrutement basée en Afrique. -Être en appui des commerciaux pour optimiser les échanges clients (animation d'événements, supports de communication etc.) - Effectuer la facturation, suivre les encaissements et gérer les éventuelles relances clients. - Gérer la gestion des dossiers d'introduction des salariés étrangers en France. - Assurer le lien avec les salariés et les accompagner à leur arrivée (démarches administratives, accompagnement sur une partie logistique, interface avec le client) Votre profil : De niveau Bac+2 dans le domaine du commerce et/ou de l'administratif, De nature curieux(se) et rigoureux(se), vous êtes réactif(ve) et vous vous projetez sur un poste avec dimension internationale (en particulier avec le Maroc) Vous voulez intégrer une entreprise : - Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable. - Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie. - Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succès. - Où chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillant. - Et qui intègre compétences et valeurs humaines au coeur de sa dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Ticket restaurant + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Interaction Recrutement Interne
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