ASSISTANT ACHAT F/H (H/F) 31 - Lieoux
Offre n° 4731175
ASSISTANT ACHAT F/H (H/F)
31 - Lieoux - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ? Centrakor vous attend et recrute tous ceux qui veulent aller toujours plus loin, qui ont du dynamisme à revendre et qui savent donner le meilleur d'eux-mêmes ! Avec plus de 450 magasins dans toute la France, le 1er réseau français de magasins discount indépendants se positionne comme un leader dans la distribution de produits déco, arts de la table, rangement, loisirs et cadeaux à petits prix. Si dynamisme, détermination, partage sont vos maîtres mots, vous êtes fait pour nous rejoindre ! Alors, qu'attendez-vous pour postuler ? Centrakor a reçu le label meilleures enseignes pour sa qualité de service au Palmarès Capital. Nous recrutons un Assistant Achat F/H en contrat CDI. Votre mission : Assistant(e) Achat - Gammes Bricolage/Ménager/Plastique/Salle de bain F/H Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat passionné(e) pour rejoindre notre équipe au sein du service Achats permanents. En binôme avec un acheteur, vous aurez à cœur de prendre en charge l'ensemble des missions administratives liées aux gammes, qui sont au centre de notre stratégie produit. Votre implication au quotidien et votre appétence pour ces univers seront essentielles pour contribuer à leur développement. Missions principales : * Gestion des relations fournisseurs : prise de contact, relances et suivi, avec une attention particulière à la qualité des échanges et à l'entretien de relations durables. * Mise à jour des fiches articles : saisie des informations liées à la typologie des produits, visuels, et autres spécifications, dans le respect de la vision produit. * Contribution à la gestion administrative des achats en assurant un suivi rigoureux et précis des informations. * Élaboration des statistiques de ventes en collaboration avec l'équipe, afin d'analyser les performances des produits et d'anticiper les tendances. * Participation aux réunions de mise à jour de collections, en apportant un regard avisé sur les choix produits et les attentes des consommateurs. Profil recherché : Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 en achats, gestion ou commerce. Une expérience en grande distribution ou dans l'univers des produits de la gamme est un plus. * Bonne maîtrise du logiciel Excel (Recherche V, TCD) et aisance avec les chiffres. * Solides compétences administratives : gestion des priorités, organisation et capacité à être force de proposition. * Dynamisme, motivation et polyvalence. * Sensibilité produit pour les gammes Gamme Bricolage / Ménage / Plastiques / Salle de bain * Excellentes aptitudes relationnelles pour interagir efficacement avec différents interlocuteurs. Cette annonce vous parle ? Vous êtes passionné(e) par ces univers produits ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
PROMAN MISSIONS EMPLOIS - 31 - CAZERES
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Commercial H/F pour l'agence de Cazères. Vous serez chargé de réaliser les tâches suivantes: Le suivi d'un portefeuille client existant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV (f/h)
APPRO MOUNTAIN - 31 - PONLAT TAILLEBOURG
Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie ou EDI Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits. Enregistrer leurs commandes et leurs délais S'assurer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/CHARGEE DE CLIENTELE (H/F)
RAS 1320 - 31 - L ISLE EN DODON
Pour une mission intérim jusqu'au 3/01/2026, renouvelable, nous recherchons un chargé de clientèle à destination des particuliers : vous assurerez l'accueil, l'orientation et le renseignement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de support technique (H/F)
31 - LABARTHE INARD
Logeas Informatique est une SCOP spécialisée dans le développement d'un logiciel de gestion dédié aux associations et aux petites entreprises. En tant que coopérative, nous plaçons la polyvalence, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (H/F)
Expectra - 65 - Beyrède-Jumet-Camous
Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier industriel, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/FVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif Et Commercial H/F
31 - Landorthe
Toute l'organisation administrative du magasin passe par vous! Vous maitrisez les outils informatiques, vous traitez les dossiers de vente, vous vous occupez des plannings, d'une partie de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
31 - Saint-Gaudens
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial H/F
31 - Lieoux
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe au sein de l'association MSA Services MPS. L'association, organisme de formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial sédentaire - Saint-Gaudens F/H - Commercial (H/F)
LOXAM - 31 - Saint-Gaudens
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager de magasin Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMASUP 82 SAS - 31 - Cazères
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



