Assistant / Assistante achat (H/F) 84 - BOLLENE
Offre n° 4732155
Assistant / Assistante achat (H/F)
84 - BOLLENE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Description du poste : Tel un négociateur du GIGN vous obtenez toujours ce que vous voulez, mais en douceur ? Vous êtes toujours à l'affut de LA bonne affaire ? Alors, rejoignez notre client, société industrielle française spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques de pointe pour les secteurs navals, aérospatiaux et de défense en CDI, en tant qu' Assistant Achats H/F pour son siège situé à Bollène. Rattaché à la Responsable Achats, vous interviendrez sur l'ensemble du processus d'achat de composants techniques. En lien avec les équipes techniques et production, vous contribuerez à garantir la qualité, les délais et les coûts des approvisionnements dans un environnement industriel exigeant. À ce titre, vos missions sont : - Assurer la gestion des commandes d'achats techniques (matériels, composants, services spécialisés, etc.), - Analyser et évaluer les besoins internes en collaboration avec les équipes techniques, - Rechercher de nouveaux fournisseurs et analyser leurs offres, - Négocier les conditions d'achat (prix, délais, conditions de livraison), - Suivre l'exécution des commandes (gestion des retours, résolution des litiges), - Mettre en place des actions de sourcing pour optimiser les coûts et la qualité, - Analyser la performance des fournisseurs et proposer des axes d'amélioration. Quelques mots sur l'équipe : Vous rejoindrez l'équipe Supply Chain, basée sur le site de Bollène, sous la responsabilité de Laila, Responsable Achats. Cette équipe collabore étroitement avec les départements techniques et contribue directement à la performance industrielle du groupe. Description du profil : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez une première expérience dans les achats techniques (stage ou alternance inclus) ? Sans être expert, vous savez lire un dessin technique (lecture de côtes, dessins d'ensemble.) et êtes capable de transmettre les besoins auprès d'un fournisseur ? Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) et les logiciels de gestion des achats ? Vous êtes rigoureux·se, organisé·e, autonome et doté·e d'un bon sens de la négociation ? Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais pour dialoguer avec des fournisseurs internationaux ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Charly vous propose : - Poste basé à Bollène (Vaucluse), - Rémunération entre 28k€ et 30k€ fixe annuel brut selon profil + prime d'intéressement + tickets restaurant, - Poste à pourvoir dès que possible, préavis acceptés. Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous n'avez jamais travaillé dans les achats ou avec des composants techniques. Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Un CV suffit, et 30 secondes de votre temps. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Sarah, consultante chez Charly, - Un entretien Teams avec le Responsable Ressources Humaines, - Un entretien avec la Responsable Achats, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès d'acteurs de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
** 2 postes à pourvoir ** L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour le compte de l'un de ses clients, basé à St Paul Trois Châteaux et spécialisé dans la fabrication de revêtement de sol en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES France/ EXPORT - H/F (H/F)
AGAPE GROUP - 84 - SABLET
L'entreprise : Experte en parfums et senteurs, en cosmétique naturelle et biologique, aromathérapie et épicerie fine, la société Agapé recherche dans le cadre de développement, un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 84 - Sorgues
Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de structures métalliques, tuyauteries, équipements chaudronnés et machines spéciales. Il collabore avec des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATERIAUX OEUVRES BATIMENT - 84 - ORANGE
**Poste à pourvoir pour Juin 2025** Au sein d'une PME d'une vingtaine de personnes, vos tâches consisteront principalement à : La gestion des commandes (téléphone/courrier/messagerie ou EDI): -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Pierrelatte
En binôme avec une autre commerciale, votre rôle sera d'être le/la référent-e des clients. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Assurer le Standard Téléphonique et renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMILY - 84 - LAMOTTE DU RHONE
L'entreprise CHEMILY recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour notre magasin de vente et d'installations de poêles à bois et granulés. Magasin qui est situé à Lamotte du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
26 - MALATAVERNE
Au sein d'une PME en pleine expansion de 20 salariés, vous travaillerez au service commercial dans un environnement de travail agréable. Vos missions vous permettant de suivre un dossier client du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RUBIS AVIGNON - 84 - AVIGNON
Distributeur de matériaux dans la région Provence Occitanie, l'entreprise familiale Rubis Matériaux en fort développement recherche son/sa : Commercial(e) sédentaire H/F Vous serez le relais de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes Export (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Malataverne
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administration des ventes Export (F/H) du lundi au vendredi, temps plein, CDI sur le secteur de Malataverne. L'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial ADV (H/F)
DURANCE - 84 - VALREAS
Née à Grignan au cœur de la Provence, notre maison familiale conjugue le meilleur de la nature pour offrir des collections raffinées de parfums d'intérieur, parfums pour soi et cosmétiques d'origine...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)