Revenue Manager multisites (H/F)

Revenue Manager multisites (H/F) 75 - Paris

Postuler à l'offre Revenue Manager multisites (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Revenue Manager multisites (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Revenue Manager multisites (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4732750
Revenue Manager multisites (H/F)

75 - Paris

Publié le 31 octobre 2025

À propos de nous So Eco Gestion est un acteur solide du secteur de l'hôtellerie économique, avec une ambition forte de croissance. Dans le cadre du renforcement de notre stratégie de pricing et de distribution, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Revenue Manager (H/F), passionné(e) par l'analyse, les tendances du marché et l'optimisation des performances. Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes responsable de la stratégie tarifaire et de la maximisation du chiffre d'affaires du portefeuille de 10 hôtels de So Eco Gestion. Vos principales missions · Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de revenue management en cohérence avec les objectifs de chaque établissement. · Analyser quotidiennement les indicateurs clés (taux d'occupation, RevPAR, pick-up, etc.) pour anticiper les tendances et adapter nos conditions tarifaires. · Mise à jour quotidienne des différents outils permettant d'optimiser le CA des hôtels · Optimiser les prix et la gestion des inventaires sur l'ensemble des canaux de distribution (OTA, GDS, site direct, etc.). · Elaboration des budgets ventes pour l'année suivante en mettant en place politique de pricing et de distribution adéquate. · Mener des études de marché et assurer une veille concurrentielle constante. · Réaliser des reportings hebdomadaire et mensuels avec chaque directeur. · Proposition d'un tableau de suivi de l'activité à destination de la Direction Générale. Profil recherché · Diplôme en hôtellerie, commerce ou revenue management. · Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, de préférence dans l'hôtellerie économique. · Une expérience en gestion multisites serait fortement appréciée. · Une expérience dans l'utilisation et le déploiement et l'optimisation de RMS. · Maîtrise des outils de revenue management et des PMS hôteliers. · Solides compétences en analyse de données, excellente maîtrise d'Excel et bonne compréhension des KPI hôteliers. · Esprit stratégique, rigueur, sens du détail et forte orientation résultats. · Excellentes capacités de communication et aptitude au travail transversal. Pourquoi nous rejoindre ? · Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, au sein d'une entreprise en pleine croissance. · Participez à des projets stratégiques et innovants dans le domaine de l'hôtellerie. · Évoluez dans un environnement de travail bienveillant, stimulant et challengeant. · Poste basé au siège à Paris 8. · 1 jour de télétravail par semaine. · Déplacements à prévoir sur les hôtels. · Rémunération selon profil (entre 50 000 et 55 000 € annuel sur 12 mois). · Rémunération variable complémentaire sur atteinte des objectifs. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 50 000,00€ à 55 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de campagnes (ad-tech) (H/F)

    ADIKTEEV  - 75 - PARIS 09

    CE QUE VOUS FEREZ Nous développons actuellement notre offre d'acquisition d'utilisateurs CTV (Connected TV) et recherchons un(e) Campaign Manager prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Data project manager f/h

    92 - Plessis-Robinson

    <div>MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Ingénieur qualité - système de management f/h

    92 - Saint-Cloud

    <p><p>La Direction Générale de la Qualité Totale (DGQT) met en oeuvre la politique de Qualité Totale visant à l'amélioration continue de la Société. Elle coordonne l'action Qualité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Manager contrôle de gestion corporate f/h

    92 - Saint-Cloud

    <p><p>Au sein de la Direction Générale Financière, vous encadrez une équipe de 3 personnes en charge du Contrôle de Gestion des frais de structure Société, responsable du pilotage...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Data analyst douane expert (H/F)

    78 - Vélizy-Villacoublay

    <h2 id="job-description">Description</h2><p>Le Groupe PIMENT, expert en recrutement recherche pour son partenaire, un <b>Data Analyst Douane H/F:</b><br /> <br /> Dans un environnement très...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Supplier development manager f/h

    92 - Saint-Cloud

    <p><p>Le Supplier Development Manager aura en charge de :<br>? Piloter les performances des fournisseurs pour tenir les engagements contractuels notamment en ponctualité, dont la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    75 - Paris

    Business Analyst Assurance de la personne - SG/BPCE F/H Description de poste Nous rejoindre, c'est intégrer une communauté technique animée aussi bien par le défi de répondre aux enjeux de nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Chargé(e) de Projet Revenue Management & Optimisation RMS (F/H/NB) (H/F)

    77 - Montévrain

    Résumé du poste: La division Revenue Management and Analytics à Disneyland Paris : Au sein de la division Revenue Management and Analytics , en charge de loptimisation et de la maximisation des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Revenue Manager H/F

    92 - Hauts-de-Seine

    Timhotel, groupe hôtelier parisien qui compte plus de 840 chambres à travers 17 établissements 2, 3 et 4 étoiles, recherche un(e) Revenue Manager au sein de son service RM. Poste à pourvoir en CDI à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CLIC&TOUR(déjà vu)

    Revenue Manager Camping H/F

    PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS  - 75 - Paris

    Le sourire est votre marque de fabrique ? Être sérieux sans se prendre au sérieux pourrait être votre devise ? Rejoignez-nous en tant que Revenue Manager Camping et contribuez à optimiser la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.