Chargé(e) Marketing/Gestion de catalogues Produits (H/F)

Chargé(e) Marketing/Gestion de catalogues Produits (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône

Postuler à l'offre Chargé(e) Marketing/Gestion de catalogues Produits (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) Marketing/Gestion de catalogues Produits (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) Marketing/Gestion de catalogues Produits (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4733181
Chargé(e) Marketing/Gestion de catalogues Produits (H/F)

13 - Bouches-du-Rhône

Publié le 31 octobre 2025

NOCIKA, groupe e-commerce basé à Salon-de-Provence, fait rayonner les univers glisse & nautisme depuis plus de 25 ans à travers ses sites spécialisés : Flysurf.com, Nautigames.com, Sourceboardshop.com et Orange-marine.com. Tu veux combiner e-commerce, produit et passion des sports de glisse ? Rejoins la team NOCIKA. A 30 min d'Aix-en-Provence / Arles / Aeroport Aix-Marseille A 45 min de Marseille / Avignon Ta mission : En tant que chargé(e) Marketing/Gestion de catalogues Produits, tu fais grandir nos sites en optimisant le catalogue, les fiches produits et les parcours d'achat pour transformer les visites en ventes. Ce que tu feras au quotidien : Gestion du catalogue * Structurer et faire évoluer l'arborescence (catégories, filtres, tris). * Définir et maintenir les attributs produits (tailles, normes, compatibilités). * Harmoniser les appellations et tenir à jour le dictionnaire produit. Animation & performance commerciale * Créer des pages thématiques/saisonnières (usages, packs, marques). * Concevoir des packs "prêt à l'emploi". * Analyser les comportements d'achat et augmenter le panier (mises en avant, ventes croisées). Fiches produits & contenus * Améliorer la qualité des fiches (visuels, bénéfices, guides, compatibilités, vidéos). * Co-piloter les contenus avec le rédacteur et le graphiste. * Garantir la clarté et la cohérence des infos produits. Données & recherche interne * Assurer la qualité, l'exhaustivité et la fiabilité des données. * Gérer les synonymes et la recherche interne. * Être le point de contact interne "data produit". Veille & benchmark * Suivre les bonnes pratiques marché et la concurrence. * Identifier des opportunités d'amélioration continue. Avec qui tu travailleras : * Marketing / Acquisition * Acheteurs * Rédacteur & Graphiste * un(e) alternant(e) catalogue/data en support Profil recherché : * Bac+3 à Bac+5 en e-commerce, marketing digital ou merchandising. * Première expérience en merchandising ou gestion de catalogue produit. * À l'aise avec Prestashop, Excel (ou Google Sheets) et notions d'UX. * Curieux(se), rigoureux(se), orienté(e) performance ; autonome & team player. * Bonus : connaissance ou passion des sports de glisse * Marketing / Gestion de catalogue Produits CDI - Temps plein (39h) - Salon-de-Provence Rémunération : fourchette 2300 à 2400 brut / mois Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 400,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) TRANSPORT (H/F)

    DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON  - 84 - LE PONTET

    Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Revenue Manager H/F

    83 - Var

    Sous la responsabilité de la Directrice Revenue Management & Commercialisation et Intégré au sein de l'équipe Revenue Management , vos missions seront = * Participation à l'optimisation du revenu des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Senior Pricing & Revenue Management Systems Analyst (H/F)

    CMA-CGM  - 13 - Marseille

    Depuis 1978, notre groupe ne cesse de se développer et d'innover afin de proposer à ses clients des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques toujours plus performantes. Porté par la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Business data analyst strategic procurement (h/f)

    13 - Marseille

    <b><b>Job Description:</b></b> <br><br><b>Airbus Helicopters</b> recherche un <b>analyste de données (H/F)</b> pour rejoindre notre Département achats basé à <b>Marignane, France</b>.<br><br>Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CEGID HR TALENT ACQUISITION(déjà vu)

    MAGORA - Revenue Manager (H/F)

    MAGORA  - 13 - Aix-en-Provence

    Au sein l'équipe Revenue Management Vacances, vous aurez comme mission de gérer un portefeuille de 20 résidences de tourisme afin d'en maximiser les revenus: Piloter la gestion économique et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    13 - Aix-en-Provence

    RejoignezVISEOet découvrez un monde de possibilités où nous mettonsl'Humain, le Collectif et le Challengeau cœur de tout ce que nous faisons. Qui êtes-vous ?En tant queBusiness Analyst...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Retrofit manager a330 mrtt -istres (h/f)

    13 - Istres

    <b><b>Job Description:</b></b> <br><br> Un<b> poste d'Ingénieur Retrofit Manager A330 MRTT (h/f)</b> est vacant au sein d'<b>Airbus Defence & Space </b>à <b>Istres </b>(région de Marseille). <br><br>...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    (H/F) Agent de planification transport

    Jubil AIX/PROVENCE  - 13 - Marseille 15e Arrondissement

    Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous recherchons un(e)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    13 - Marseille 8e Arrondissement

    Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Project manager customization center (h/f)

    13 - Marseille

    Job Description: Job Description For External Posting Airbus Helicopters recherche un Project manager Customization Center (f/h) pour rejoindre notre Customization Center basé à Marignane,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.