- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 4734222
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 4734222
Chargé(e) de Gestion Comptable et Ordonnancement H/F 75 - PARIS 19
Offre n° 4734222
Chargé(e) de Gestion Comptable et Ordonnancement H/F
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Au sein du Service Ordonnancement/Inventaire, vous aurez pour mission : - le contrôle et la comptabilisation de la facturation, - le traitement des ordonnancements, - la mise à jour des différents suivis et états produits par le service. Vous devrez être polyvalent sur l'ensemble des activités du service et serez chargé (e) de : - Assurer le traitement de la facturation (réception et ordonnancement des factures dans l'applicatif COPERNIC), - Réaliser des engagements, des ordonnancements et des charges à payer ou constatées d'avance, - Contrôler les pièces justificatives (factures relatives au marché, bons de livraison et commandes), - Vérifier les échéances de paiement, l'état des corbeilles et la bonne tenue des dossiers, - Contribuer et garantir le respect des objectifs du processus Achats, - Contrôler les dossiers liés au budget des charges techniques, - Alimenter les tableaux de bord du service et garantir la fiabilité des données, - Participer à la réalisation de l'inventaire physique et comptable, notamment lors de la campagne inventaire, - Participer à la prévision budgétaire (suivi des dépenses des Autres Comptes de Fonctionnement) Salaire : 25 312 euros bru/an à 26 446 euros bru/an selon profil (versé sur 14 mois) + interessement Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'entreprise. - Formation Bac à Bac+ 2 en comptabilité ou en gestion souhaitée et/ou expérience professionnelle validée. - Connaissances des règles comptables et budgétaires - Rigueur, confidentialité, capacités d'organisation - Esprit d'analyse - Bonne facultés d'adaptation aux différentes activités et outils - Sens du travail en équipe et aptitudes relationnelles et rédactionnelles - Maîtrise des outils informatiques/bureautique - Expérience souhaitée dans une fonction similaire significative dans le domaine de la comptabilité ou de la gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- interessement,Chq resto, remb. Trans
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CRAMIF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROGRAMME SOLIDARITE EAU - 75 - PARIS 20
Le Programme Solidarité Eau (pS-Eau) recrute un-e comptable en CDD à temps plein au siège à Paris. A propos du poste Le pS-Eau recherche un-e comptable pour renforcer son service administratif et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ACTIVITE DECOUVERTE ET NATURE - 91 - RIS ORANGIS
Au sein du pôle comptable du siège, vous travaillez en binôme avec un collaborateur expérimenté et un autre alternant qui prépare un DCG. Vos missions : - tenue de la comptabilité - gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable et administratif (H/F)
WEEZEVENT - 92 - CLICHY
Weezevent répond aux besoins des organisateurs d'événements, via des solutions de billetterie, de cashless et de contrôle d'accès. Nos clients opèrent dans tous les secteurs de l'événementiel, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion Affaires et Comptabilité (H/F)
CAMELEON CONCEPT - 75 - PARIS 09
Forte de 14 années d'existence, Caméléon Concept, entreprise spécialisée dans la conception et l'installation de comptoirs et vitrines réfrigérées pour les secteurs de la restauration et des métiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
GF MANAGEMENT - 75 - PARIS 02
Dans une entreprise familiale et au sein d'une équipe de comptables , les missions sont: - Saisir et contrôler les factures - Saisir des données comptables - Effectuer les opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
COSECANTE - 92 - NANTERRE
Nous sommes un bureau d'étude et maîtrise d'œuvre spécialisé dans le domaine de la construction. Nous recherchons notre futur assistant administratif / assistante administrative et comptable qui va...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administrativ (h/f)
SYNERGY CONSULTING MANAGEMENT TRAINING - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e) pour rejoindre notre cabinet comptable. En tant que membre essentiel de notre équipe, vous assurerez un soutien administratif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) en gestion administrative et financière (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE Antony 92 - 92 - Antony
Contexte : Afin de positionner la France comme moteur de l'innovation, depuis les développements amont en recherche fondamentale, jusqu'à l'industrialisation dans les secteurs clés de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assisant comptable et administratif (H/F)
ALVAREZ PARIS - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable pour nos maisons de beautés Alvarez Paris. Vous serez en binôme avec la responsable comptable. Après une période de formation qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Client H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
Et si vous rejoignez un organisme social et solidaire, en développement permanent ? Depuis 1969, Hauts-de-Seine Habitat, premier bailleur social du département, continue à innover et à développer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)