Assistant service client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4734335
Assistant service client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Description du poste : Team Leader Service clients Anglais Courant Industrie Pharmaceutique H/F Assister le Supply Chain Manager dans la supervision d'une l'équipe Service Clients de 7 personnes au travers du suivi, de la coordination et de l'analyse des activités opérationnelles quotidiennes et la mise en oeuvre d'améliorations continues des processus liés au Service Clients. S'assurer que tous les clients et collègues reçoivent un excellent service client. Premier point de contact pour le client afin de traiter ses commandes jusqu'à leur facturation. Résoudre rapidement les problèmes, les plaintes ou les réclamations des clients en étroite collaboration avec les dépositaires ainsi que l'équipe Supply, les Finances, l'Assurance Qualité, le Service Technique et les Ventes de l'entité France mais aussi le Service Clients EMEA. Maintenir en permanence les données de base des clients conformément aux politiques et procédures en vigueur. Principales responsabilités : 1/ Supervision de l'Equipe Service Clients : - Suivre, coordonner et analyser les flux de travail quotidiens au sein de l'équipe et mise en oeuvre des améliorations des processus. - Faire un suivi des réclamations ouvertes et des délais d'ouverture et de clôture. - Travailler avec les Equipes Commerciales pour garantir que les offres sont exactes et livrables. - Assurer la liaison avec le personnel des prestataires logistiques pour assurer une communication efficace des exigences des commandes clients. - Rapports mensuels de fin de mois, mise à jour des indicateurs de Performance du Département. - Fournir des informations de ventes résumées aux clients internes ou externes selon les besoins. - Préparer des procédures, instructions de travail et autres documents similaires et contrôle de leur respect. - Assister le Supply Chain Manager dans la mise en oeuvre des projets et dans la création des KPI. - Back up du Supply Chain Manager Etc. 2/ Activités Back Office : - Créer et maintenir les données de base des prix de vente (back up). - Créer et maintenir les données de base des clients. Etc. 3/ Activités Front Office : - Saisir les commandes clients dans SAP selon la sectorisation en vigueur et vérifier que les données saisies reflètent avec précision les exigences des commandes clients. - Etc. Description du profil : Commerce, Management ou Supply Chain Management - Français : courant. Anglais : très bon niveau professionnel (écrit et parlé) - Impératif !! Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, + Une expérience dans l'industrie de la santé : pharmaceutique, dispositifs médicaux, cosmétique etc. indispensable. - Capacité à coordonner et structurer les activités du Service Clients - Capacité à résoudre les problèmes en autonomie - Orienté(e) solutions - Compétence en organisation et respect des délais / gestion du temps - Méthode de travail structurée et fiable - Capacité à traiter simultanément de nombreuses demandes internes et externes - Esprit d'équipe orienté service - Connaissances avancées de SAP dans les modules SD et MM - Compétences avancées de MS Office A SAVOIR : REMUNERATION : 48/50KE + 5 % de Bonus sur Objectif + Participation (N-1 équivalente à un mois de salaire) -Avantages : Tickets restaurant (valeur faciale : 9,80 euros 60% part employeur -STATUT : Cadre -TYPE DE CONTRAT : CDI -Horaire de Travail : Forfait Cadre 218 jours annuels -Télétravail possible 2 jours par semaine au bout de 3 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros
- Bonus 5%, Participation, TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Agence CRIT Courbevoie spécialisée dans le recrutement de personnel fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients acteur majeur dans l'industrie de la Santé : Team Leader Service clients Anglais Courant Industrie Pharmaceutique H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Créteil
En étroite collaboration avec le Directeur Général et le Directeur d'Exploitation, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers techniques en cours. Les missions proposées: - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ASM PROTECTION - 94 - CHARENTON LE PONT
ASM PROTECTION spécialiste en systèmes de sécurité (alarme, vidéosurveillance, Alarme pour chantier et sites vacants) depuis plusieurs années, recherche pour son agence de Charenton le Pont, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENTS - ADHERENTS - CDD 6 MOIS PARIS GARE DE LYON - ENVIRONNEMENT - ECONOMIE CIRCULAIRE Nous recherchons en vue d'un CDD de 6 mois un Gestionnaire Clients anglais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ALTO ENGINEERING - 75 - Paris 16e Arrondissement
hargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) - Secteur Informatique Notre entreprise, acteur en pleine croissance dans le secteur de l'ingénierie et la distribution de matériel informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en énergie solaire (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Serez-vous le prochain à rejoindre l'aventure Effy ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la transition énergétique tout en évoluant dans un environnement de travail stimulant et sédentaire ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
En tant que membre clé de notre équipe Service Client, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients (tickets, e-mails, chat, téléphone). - Conseiller sur nos produits et services. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)