Assistant logistique, achats, adv (H/F) 13 - EYGALIERES
Offre n° 4737933
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
13 - EYGALIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Description du poste : En tant qu'assistant logistique, votre mission principale sera de réaliser les plannings affrètement/conteneurs/messagerie et d'en assurer le suivi pour la logistique. Vous assurez également le contrôle et le reporting des chargements conteneurs ou camions afin de superviser tous les flux de colis sortants. Vos missions : - Accueillir les chauffeurs pour les réceptions achats et pour les chargements : badges, + consignes de sécu + éditer et transmettre la feuille de chargement + contrôle pesée + remplir le protis et le diffuser - Contrôler le chargement camion, éditer les BL, remplir CMR, peser camion . - Suivre des RDV de chargement affrètement : relance transporteurs - Traiter les LD hors Navision (préparer la commande, la charger et sortir le BL) - Demander les cotations et commande des transports - Demander les Corrections de stock - Gérer les commandes d'achat de transports Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un même poste. Vous devez maîtriser l'outil informatique, Vous êtes disponible ? Le poste est à pourvoir immédiatement alors n'hésitez plus et rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Eygalières, un profil Assistant logistique f/h pour une longue mission d'intérim. Poste en 35h semaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des ventes - Customer service coordinator (H/F)
AMIAD WATER SYSTEMS EUROPE - 13 - CHATEAURENARD
Au sein d'un service de 4 personnes, sous la responsabilité du BackOffice et Finance Manager d'Amiad Europe Le poste implique de travailler pour le service client. Description du poste : - Créer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) polyvalent(e) temps partiel (H/F)
ATTARD MENUISERIE - 13 - MALLEMORT
En tant que secrétaire commercial(e) polyvalent(e), vous serez un soutien clé pour la direction et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous combinerez des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RUBIS AVIGNON - 84 - AVIGNON
Distributeur de matériaux dans la région Provence Occitanie, l'entreprise familiale Rubis Matériaux en fort développement recherche son/sa : Commercial(e) sédentaire H/F Vous serez le relais de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
COMPTOIR DU LUBERON - 84 - MAUBEC
Pour le magasin de matériel de chauffage Comptoir du Luberon, vous serez chargé(e) des tâches générales de secrétariat commercial : - Gestion administrative des dossiers clients / fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
secrétaire après-vente h/f
13 - ST MARTIN DE CRAU
Notre concession automobile est à la recherche d'un ou d'une SECRETAIRE APV pour renforcer son équipe en place. MISSIONS PRINCIPALES : - Suivi et traitement des dossiers de garantie constructeur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) / Chargé(e) de clientèle sédentaire (H/F)
CLUB ALPES PYRENEES - 13 - ALLEINS
L'Agence Notre agence DIRECTION SUD a plusieurs marques - métiers : > Club Alpes Pyrénées : Organisation de séjours pour groupes (enfants - adultes) à la Montagne et en Corrèze > Les Rénettes :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Adecco recherche pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire, basé à saint martin de crau un profil assistant des ventes H/F Notre client est un acteur majeur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalente (H/F)
84 - MONTFAVET
Pour le compte d'une de nos filiales et présente dans le secteur médical vous serez en charge du client en faisant de la vente distance qualifiée. En parallèle de cette fonction et selon vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
NORDMAN RH - 13 - ST CANNAT
L'agence de Solano Multitech Avignon recherche pour l'un de ses clients, un/une Commercial(e) Sédentaire (F/H) . Vos tâches : - Assurer efficacement l'accueil des clients particuliers ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - LAMBESC
INTERACTION Salon de Provence recherche pour le compte de son client spécialisé dans l'agroalimentaire, un(e) ASSISTANT ADV (H/F) sur le secteur de LAMBESC. VOS MISSIONS : - Prendre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)