Chargé relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Jonage
Offre n° 4738448
Chargé relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Jonage - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Descriptif du poste: SKILLS, cabinet de recrutement basé à Lyon, accompagne ses clients dans le recrutement de profils qualifiés. Nous recherchons actuellement deux renforts intérimaires pour le poste de Conseiller Relations Clients pour l'un de nos clients situé à Meyzieu, dans le cadre d'une mission d'accroissement temporaire d'activité lié à la saison hivernale. Ces postes sont à pourvoir en intérim, à partir de début novembre jusqu'à fin janvier ou février avec une rémunération comprise entre 2 000 € et 2 100 € brut par mois, selon l'expérience. Vos missions principales seront les suivantes : - Prendre en charge les appels téléphoniques des clients et répondre à leurs demandes - Assurer un support administratif de premier niveau pour le traitement des dossiers - Gérer les réclamations et orienter les clients vers les solutions appropriées - Participer à l'organisation des tâches administratives liées à la relation client - Effectuer un suivi des demandes et des réclamations, en lien avec les services internes Si vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire enrichissante et souhaitez intégrer une entreprise dynamique durant la période de la saison hivernale, ce poste est fait pour vous ! Profil recherché: Nous recherchons des candidat(e)s ayant une première expérience en téléphonie et/ou en service après-vente (SAV), et une forte orientation client. Vous êtes réactif(ve), à l'aise au téléphone et avez un bon sens de l'écoute et de l'analyse. Vous savez gérer des situations variées avec rigueur et diplomatie, et vous aimez travailler en équipe pour répondre aux attentes des clients. Votre profil : - Première expérience en téléphonie et/ou dans un poste de service après-vente (SAV) - Excellente aisance relationnelle et capacité à résoudre les demandes clients rapidement - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, etc.), une appétence sur Sales Force serait un plus. - Autonomie, organisation et gestion des priorités - Capacité à travailler dans un environnement dynamique - Une expérience en administration de premier niveau serait un plus Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes disponible pour rejoindre une équipe motivée pendant la saison hivernale, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS Recrutement / Intérim est la filiale du groupe SKILLS dédiée au recrutement d'employés, agents de maitrise et cadres de premier niveau en CDI, CDD et travail temporaire. SKILLS GROUP réunit aujourd'hui plus de 200 collaborateurs répartis sur 20 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
69 - LYON 06
Les missions du poste Lieu : Lyon (69) Temps plein - 39h/semaine CDI - Poste à pourvoir immédiatement Salaire : 2 200 € brut mensuel Vous recherchez un poste administratif stable, dynamique, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI. Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE LA DEPENSE (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La CARSAT Rhône-Alpes est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement social et des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante agence intérim (H/F)
ATHENA INTERIM 43 - 69 - LYON 07
Vos missions principales seront : - Le rôle du consultant commercial est de fidéliser, entretenir et solidifier un planning de délégation de personnel - Il a en charge notamment sur son périmètre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST MAURICE DE GOURDANS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client, recherche un Assistant commercial - Gestionnaire Transport H/F en CDI à Meximieux. Vous parlez italien et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
IFI PEINTURE - 69 - VENISSIEUX
Au sein de notre Centre de Formation Professionnelle / CFA, vous serez en relation avec les apprenants, les entreprises, les partenaires et les financeurs. Intégré/e à l'équipe pédagogique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
MONSENIOR - 69 - LYON 02
Descriptif du poste Au sein de l'équipe Opérations, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur opérationnel et en étroite collaboration avec la Chargée de relations familles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Approvisionneur (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont EMILE MAURIN FIXATION, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Comptable & Commerciale (H/F)
EMERGENCES RH - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Vous aimez les chiffres autant que le contact client ? Rejoignez un magasin Promocash et un patron qui fait la différence. Rejoignez Promocash, partenaire de proximité des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



