Responsable administratif / administrative de gestion (18570) (H/F) 79 - Crèche
Offre n° 4738972
Responsable administratif / administrative de gestion (18570) (H/F)
79 - Crèche - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays ! Nous recrutons un(e) Responsable de pole facturation H/F en CDI pour notre Business Unit Seafood, spécialisée dans les produits de la mer. Poste basé à La Crèche (79). Rattaché(e) à la Responsable des pôles Facturation BU Seafood, vous êtes garant(e) de la facturation d'un pôle composé de plusieurs filiales de la BU. Vous managez une équipe de 2 à 3 chargés de facturation et vous assurez l'application des procédures. Vous contrôlez le traitement des factures et cherchez des solutions aux problèmes rencontrés. Vos principales missions : * Participer aux Comités de pilotage pour partager les bonnes pratiques et les évolutions du secteur. * Organiser, gérer et superviser les opérations de facturation de votre équipe * Développer les compétences et la polyvalence au sein de l'équipe * Veiller au respect et à l'application des procédures pour l'activité facturation pour l'ensemble des établissements de votre périmètre. * Être garant de la qualité de la taxation client et du chiffre d'affaires client * Contrôler la qualité de la collecte et des traitements des données relatives à la facturation (prestataires externes, internes, EDI, constantes, bordereaux) * Identification des dysfonctionnements et proposition des actions correctives auprès des équipes : Saisie, exploitation, commerce, tonnage logistique * Répondre aux sollicitations des clients : demandes d'avoir, réclamations Votre profil ? * Vous disposez d'une première expérience en facturation et êtes à l'aise avec la manipulation des chiffres. * Votre rigueur, votre organisation et votre sens relationnel vous permet de manager une équipe et d'assurer la relation avec les filiales et les clients. * Vous maitrisez le pack office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
STEF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SOVB - 79 - MELLE
Descriptif de l'entreprise Ouest Vendée Balais (SOVB), PME familiale et industrielle est spécialisée dans la fabrication de balais et brosses destinées à équiper les balayeuses de voirie et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Comptable et Administratif H/F
17 - Croix-Comtesse
Responsable comptable et administratif Notre entreprise, spécialisée dans la fabrication de piscines en container, souhaite renforcer son équipe avec un Responsable administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)MANAGER MULTI SITES (H/F)
79 - Deux-Sèvres
Le Comptoir de Mamie s'agrandit et a besoin de vous dans sa nouvelle organisation. Notre MANAGER MULTI-SITES sera formé et intégré dans une équipe dynamique où il sera garant de la bonne organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



