responsable adjoint espaces verts sports H/F - EC21612 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 4740146
responsable adjoint espaces verts sports H/F - EC21612
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2024
responsable adjoint espaces verts sports H/F - EC21612 Sous l'autorité du responsable des espaces verts et ... vous assurez la gestion administrative et opérationnelle du service Sport-Espaces Verts, la gestion des espaces naturels et le suivi de l'entretien des équipements ... Analyse, suivi et réponse aux demandes des services communaux, partenaires institutionnels (Département, Métropole,-) des usagers, et des associations Analyse, suivi et representation de la MOA auprès des projets d'aménagement (sur les volets espaces verts et naturels) menés sur le territoire de notre commune par des acteurs institutionnels (Métropole, Département, -) Conseil auprès du responsable de service sur la réalisation des travaux à réaliser : besoins, modalités de mise en concurrence et d'exécution (travaux en régie ou appel à un prestataire extérieur) Gestion administrative des équipes en régie (planification des interventions, congés, plan de formation, déclarations diverses, primes pour travaux dangereux ou insalubres, gestion des EPI -) Planification, mise en oeuvre, suivi et mise à jour des fiches de travaux Déploiement de l'outil de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour le service Mise en oeuvre et suivi des Obligations Légales de Débroussaillement Gestion et suivi de l'entretien des massifs forestiers Participation à l'élaboration, mise en oeuvre et suivi du budget annuel du service (recensement des besoins, chiffrages, -) Rédaction, analyse et suivi de l'éxécution des marchés du service Etablissement des demandes d'engagement (fonctionnement et investissement), validation du service fait et suivi de leur facturation en lien avec les entreprises et la cellule comptable Constitution et dépôt de dossiers de candidatures (labels environnementaux tels que Villes et Villages Fleuris) Participation à l'élaboration de dossiers de demande de subvention en lien avec le chargé d'optimisation financière Suivi de la maintenance du parc automobile du service et du parc de matériel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Ville de LES PENNES MIRABEAU
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)