IT Technician Helpdesk (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 4740599
IT Technician Helpdesk (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Axway recherche actuellement des profils : n , we are pursuing our ambitions to continue to enable organizations' digital transformation. We are looking for our new IT Technician Helpdesk to join Axway's family. Are you ready? Join us now!! Together, we can. Together, we will. Axway is an enterprise integration company that's been around for over 20 years to digitally transform businesses of all sizes with more than 11,000 customers in 100 countries. Axway revitalizes IT infrastructures to enable brilliant digital customer experiences to unlock new business innovation and capabilities. Axway puts companies on a secure, future-proof path for growth. With Axway, you'll go far because we're better together. You'll exchange ideas with a culturally rich global community of over 1,550 members who connect remotely or show up onsite in every time zone. And you'll have the support and camaraderie of your Axway leadership and colleagues to remind you that you're not alone on your journey and have taken one more step forward every day. Together, we can accomplish anything. Learn more: www.axway.com. Missions : Dans ce cadre, et en collaboration avec d’autre membres de l’équipe en Europe et aux USA vous aurez pour mission : Le traitement d’incidents logiciels et matériels, et l’assistance utilisateur autour du poste de travail (portable/fixe/mobiles/etc.), et des systèmes et logiciels associés La configuration matérielle (mémoire/disque) et bas niveau (BIOS) des PC, la fourniture d’accessoires (casques, clavier, souris, etc.) le déploiement d’image, installation de logiciels, configuration initiale, paramétrage correspondant dans les outils de gestion (inventaire, télédistribution, mise a jour, anti-virus) La gestion partagée du stock de matériel, accessoires La relation directe avec les collaborateurs et l’assistance premier niveau dans les domaines connexes : téléphonie fixe et mobile, outils de conférencing, bureautique, outils collaboratifs, applications métier Profil : Formation initiale BAC + 2 souhaitée Une expérience de 3 à 5 ans dans une activité similaire (multi sites, internationale) Anglais courant indispensable Compétences requises : Environnement technique : MacOS, Windows 11, EntraID , Microsoft Office/Office 365 (Teams, Outlook, OneDrive, SharePoint, Exchange admin interface), Linux, WSUS, PXE, WDS, SCCM, solutions de sécurité. Excellentes capacités de travail en équipe (y compris à distance) Excellentes capacités d'organisation personnelle, de communication Un dynamisme et un sens du service en rapport avec le poste sont nécessaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, filiale d'un groupe bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support de Proximité H/F. Au sein de l'équipe, vous délivrez les prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Nanterre
Technicien Support Informatique H/F en alternance Localisation du poste : Nanterre (92) Formation préparée : BTS SIO L'IMC Alternance recrute pour une de ses entreprises partenaires, le Ministère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
92 - MALAKOFF
Notre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans l'infogérance. Elle accompagne ses clients dans la gestion globale de leur infrastructure informatique, assurant un partenariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Emploi saisonnier (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Le Centre d'Assistance DSI (IT Service Desk), rattaché au Département des Systèmes d'Information, assure l'accueil multilingue des utilisateurs et gère leurs demandes liées au système d'information...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support et mise en place client (H/F)
C-SEARCH - 75 - PARIS 17
Notre client, une entreprise Deeptech spécialisée en Neurotechnologie, est en pleine croissance. Reconnue comme leader dans le domaine des technologies cérébrales, cette société parisienne offre un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Systèmes d'Information et du Numérique Service production Sous la responsabilité du chef d'équipe support, vous assurez la prise en compte le traitement et le suivi des incidents et des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques depuis plus de 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN HOTLINE (F/H). Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Support Helpdesk F/H (H/F)
CHELA + - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Dans le cadre du développement de nos activités en Ile-De-France (secteur défense), nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk F/H. Au sein de CHELA+, vous serez le moteur pour mener à bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)