Responsable service clients (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 4740827
Responsable service clients (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Description du poste : Voici les missions qui vous attendent : - Organiser la prise en charge et la restitution des équipements confiés par les clients. - Planifier, coordonner et superviser les interventions de maintenance préventive et curative. - Assurer un suivi rigoureux des demandes clients, avec une priorité donnée à la réactivité et à la qualité. - Préparer des devis détaillés et gérer les ouvertures d'appels d'intervention. - Apporter un appui technique à votre équipe et intervenir directement sur les diagnostics complexes si nécessaire. - Gérer les plannings des collaborateurs et garantir un encadrement bienveillant favorisant leur montée en compétences. - S'assurer du respect des normes de sécurité, des procédures internes et de la conformité des équipements. - Veiller au suivi des contrôles réglementaires et des contrats de maintenance. - Animer et motiver votre équipe technique pour maintenir un haut niveau de performance. - Contribuer au recrutement des techniciens et à leur développement professionnel. Description du profil : Issu(e) d'une formation technique Bac+2 minimum (mécanique, électrotechnique, maintenance industrielle ou équivalent), vous avez une expérience réussie en gestion d'équipe dans le domaine de la maintenance ou du SAV, idéalement dans les secteurs des équipements industriels, agricoles ou des engins spéciaux. Vos compétences en mécanique, électricité, hydraulique et diagnostic vous permettent d'intervenir efficacement sur le terrain. Votre capacité à fédérer une équipe, alliée à votre organisation et votre rigueur, fait de vous un(e) leader respecté(e) et apprécié(e). Vous êtes motivé(e) par l'idée de faire progresser vos collaborateurs tout en garantissant une satisfaction client irréprochable. Contrat : CDI Localisation : Toulouse Rémunération : 45-50k € fixe + primes + véhicule de fonction Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à devenir un pilier de cette équipe ? N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ! #LI-CC1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- entre 46 et 50 k€
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Donnez un nouvel élan à votre carrière avec ce poste stimulant ! Vous aspirez à allier compétences techniques, gestion d'équipe et satisfaction client ? Vous aimez relever des défis tout en accompagnant vos collaborateurs vers l'excellence ? Rejoignez une entreprise dynamique et reconnue pour son expertise dans la maintenance et la réparation d'équipements industriels. Nous vous offrons l'opportunité d'être un acteur clé dans le pilotage et l'optimisation des opération...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Chargé(e) d'Expérience Client (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 31 - TOULOUSE
Description du poste Rattaché(e) à la Direction Expérience Client, vous participez activement à la mise en œuvre des différents dispositifs initiés pour développer la satisfaction de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Missions : * Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sur la base de la proposition commerciale réalisée par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Rattaché(e) à notre pôle clientèle, vous serez garant(e) du suivi et de la satisfaction de notre portefeuille clients. En véritable interlocuteur privilégié, vous conseillez nos clients et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Medinbox est une entreprise MedTech pionnière fondée à Toulouse, en France, en 2010. Elle a créé un système intégré de collaboration vidéo-médicale installé dans les blocs opératoires. La combinaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) CRM (H/F)
TRANSITIONS PRO OCCITANIE - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Mission générale L'assistant(e) CRM assure des missions variées et notamment le traitement des appels téléphoniques de la ligne instruction, le traitement des messages émanant des espaces personnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Lavaur 81 H/F
Groupama d'Oc - 81 - LAVAUR
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Lavaur 81 H/F DESCRIPTION : La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DU SERVICE CLIENT INFORMATIQUE (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Votre mission Placé sous l'autorité du Responsable Service Client Territoire Ouest au sein de la direction DSI France Métropole, vous serez en charge : du bon déroulement des interventions sur sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Chargé(e) de Clientèle (H/F)
Crédit Agricole Immobilier Services - 31 - TOULOUSE
Crédit Agricole Services Immobiliers, filière immobilière du groupe Crédit Agricole, recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en CDD pour 4 mois. Rattaché(e) à la Responsable Relation Client, le/la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)