Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - Brie-Comte-Robert
Offre n° 4741004
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - Brie-Comte-Robert - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable Service Clients, vous aurez les responsabilités suivantes : * Animer et piloter un pôle de 3 chargés de clientèle et 2 coordinateurs transports (répartir la charge de travail, veiller au développement des compétences, soutien des équipes dans la résolution des problématiques identifiées, réaliser les entretiens annuels et les évaluations des performances individuelles, participation aux recrutements de son équipe), * Suivre l'activité (devis, commande, facturation, litiges, encaissement) tout en favorisant l'engagement client, * Superviser les demandes de l'ADV (créer et mettre à jour des fiches clients, traiter les factures, collaborer avec le service finances pour la gestion du risque clients), * Superviser l'interface avec les filiales distributrices et mettre en place les interactions permettant l'amélioration du service rendu (délai de livraison, qualité, communication, discussion sur les forecasts, identification de solutions pour pallier aux urgences, etc.), * Superviser les litiges, le service après-vente, les demandes d'avoirs, * Coordonner les relations avec les autres services (sales, SAV, etc.), * Être garant des processus en place et implémenter des améliorations continues (suivi des KPI, évaluer l'efficacité des systèmes informatiques), * Effectuer un reporting régulier à sa hiérarchie. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : * Un salaire annuel compris entre 45 000 € et 50 000 € sur 13 mois, selon expérience, * Un statut cadre forfait jour, RTT, 2 jours de télétravail, * Travail en open-space, * Poste en CDI à pourvoir à partir du 16/12/2025. Profil recherché: Le profil recherché : * Vous êtes diplômé(e) en gestion, commerce ou dans un domaine connexe ; * Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que Responsable ADV, Responsable Export ou Responsable ADV/Logistique, idéalement dans un secteur industriel en B2B, * Vous avez de solides compétences en management d'équipe, et de bonnes connaissances en transport et des incoterms. * Votre niveau en anglais est opérationnel (relation siège, filiales et usines), * Vous avez déjà travaillé sur un ERP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 45 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux autres industries extractives
Employeur
PAGE PERSONNEL
Notre client est une organisation de taille moyenne opérant dans le secteur industriel et basé à Brie-Comte-Robert.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Le poste : Votre agence PROMAN de STE GENEVIEVE DES BOIS recherche pour notre client LA POSTE , un Chargé de Clientèle H/F Principales missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez la charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service commercial H/F (H/F)
KILOUTOU - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein du service commercial, vous contribuez à développer l'activité de location de matériels pour nos clients du BTP, de l'industrie, de l'énergie et des services, êtes garant de l'application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable performance marques et clients F/H
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 91 - VERT LE GRAND
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Missions & Relation Client Immobilier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



