- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Détail de l'offre 4745682
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Détail de l'offre 4745682
Assistant administratif et commercial H/F 12 - Aveyron
Offre n° 4745682
Assistant administratif et commercial H/F
12 - Aveyron
Publié le 25 septembre 2024
Groupe Roux et vous : Le Groupe Roux, en pleine expansion, est à la recherche de talents passionnés pour enrichir son équipe dynamique. Avec 14 points de vente en France et une multitude de projets innovants, notre groupe familial offre une expérience client inégalée, fondée sur la chaleur humaine et l'authenticité. En plein développement, l'entreprise recrute. Pourquoi pas vous ? Nous invitons les passionnés de relations humaines, dotés d'un sens aigu de l'écoute et orientés vers la performance, à se joindre à nous. Lancez-vous dans un voyage professionnel où le respect, la performance et la bienveillance sont les piliers de notre réussite commune. Profitez de la force d'un groupe couplée à la flexibilité d'une entreprise familiale, et saisissez les opportunités uniques d'évolution professionnelle au sein d'un environnement exceptionnel. Rémunération Stimulante et Avantages Uniques Nous offrons une rémunération compétitive, enrichie de primes mensuelles et annuelles, de défis passionnants, de tickets restaurant et d'une mutuelle à 100%. Ces avantages sont conçus pour garantir votre épanouissement et valoriser votre engagement. Investissement dans Votre Croissance Personnelle et Professionnelle Chez Groupe Roux, nous croyons fermement en la formation continue. Grâce à des programmes personnalisés, vous développerez vos compétences et atteindrez vos objectifs de carrière. Un environnement d'apprentissage dynamique vous attend, où votre développement est notre priorité. Votre Rôle en tant que Chargé(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Basé(e) au cœur de Rodez, vous serez un pilier central au siège social, agissant comme un véritable partenaire. Vos futures missions : - Passer des commandes - Participer aux rentrées en stock - Gérer les expéditions de colis - Traiter les mails entrants et sortants - Effectuer des relances clients - Scanner et archiver des documents - Intégrer les factures dans le logiciel comptable - Contrôler la réception des paiements - Traiter les mails entrants et sortants - Accompagner le service sur diverses tâches administratives Vous participerez également à l'amélioration continue des processus administratifs et commerciaux. Une Carrière Enrichissante Vous Attend Nous sommes convaincus que votre parcours avec nous peut devenir l'histoire la plus valorisante de votre carrière. Si nos valeurs humaines résonnent avec vous, postulez pour faire partie de notre équipe passionnée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : - Titre-restaurant - Mutuelle (Prise en charge à 100%) - Réductions tarifaires - Primes mensuelles et annuelle - Formations continues Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24¿000,00€ à 26¿000,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial - administratif RH (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 82 - Bressols
Plus de 20 000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE POUR BTS MCO (H/F)
ZBS GROUP. - 34 - MONTPELLIER
Au sein d'un centre de profit vous intervenez au sein du service commercial dans la relation client et la gestion des dossiers. Poste commercial assis mais aussi suivi des dossiers clients. Au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial SAV (H/F)
82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CAPENGLISH - 34 - Montpellier
Sous la responsabilité du directeur en charge du pôle commercial, l'assistant commercial aura pour mission d'assurer la relation client avec la clientèle d'entreprises de CapEnglish (établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
VENTE INDUSTRIE PREVENTION PLUS - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Acteur majeur sur l'Hérault dans les domaines de la serrurerie, menuiserie, génie climatique, automatisme et tous corps d'état. La société VIP PLUS située à Castelnau le Lez recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F)
Groupe Alternance Rodez - 12 - Rodez
Groupe Alternance Rodez, école supérieure/CFA recherche un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de le Relation Client en alternance au sein de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE REC - 30 - NIMES
Centre de formation recrute en direct un-e «Assistant-e Commercial-e» dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois. La certification préparée au sein de notre CFA dans le cadre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / televendeuse en produits frais (H/F)
MIDISTEAK - 30 - Nîmes
Votre rôle sera d'assister le commercial itinérant et de participer au développement commercial de votre secteur.
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
SUD CONFORT HABITAT - 34 - LA GRANDE MOTTE
Contrat du 1er octobre jusqu'au 20 décembre 2024.. Vous travaillerez du lundi au vendredi inclus (9h-12h et 14h-16h) au sein d'une entreprise du secteur de la menuiserie alu-volets roulants. Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)