- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4745850
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4745850
Office Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 4745850
Office Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 25 septembre 2024
Loulou Studio recherche un.e Office Manager - CDI 39h, anglais courant - qui travaillera en grande autonomie sur un bureau composé de 3 sites (2 sites bureaux, 1 site entrepôt) et d'environ 30 personnes et composée des missions suivantes : Office management : * Accueil clients/fournisseurs et gestion des appels téléphoniques * Commande des consommables et fournitures de bureau pour les différents sites en fonction des stocks existant * Suivi des différents contrats incombant au bon fonctionnement des sites * Recherches de nouveaux prestataires et devis, suivi de la bonne exécution des contrats avec ces prestataires * Organisation logistique et bon déroulement des shooting extérieurs et des 2 showrooms annuels (devis, réception et validation des factures) * Tenue des comptes de campagnes et suivi des budgets d'une saison à l'autre Assistant Direction * Suivi factures et prestataires reliés spécifiquement à la direction Relations Équipe * Gestion de l'agenda partagé et organisations des réunions Teams * Élaboration et suivi des plannings des équipes (télétravail, vacances, arrêts.) * Favorisation d'échanges réciproques entre l'équipe et la direction * Organisation des vestiaires de l'équipe et achats personnels Rémunération et avantages : CDI 39h de travail effectif Vestiaire : 2.600€/saison Mutuelle entreprise Tickets restaurant à 13,50€/jour 1 jour de télétravail Type d'emploi : CDI Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 07/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e de Direction auprès d'un notaire associé (H/F)
GROUPE ALTHEMIS - 75 - PARIS 17
Les missions qui lui seront confiées : Principalement, des missions d'assistanat de direction/de dirigeant : Gestion de l'agenda complexe et mouvant, gestion des contacts, accueil et suivi d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - Paris (La Défense) (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
Aktisea est mandatée par les Missions Handicap des entreprises pour recruter leurs futurs talents. Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 75 - Paris 12e Arrondissement
L'ANRS recrute un(e) Secrétaire de Direction pour son Service SYNERGIE situé à PARIS 12ème en CDI à temps complet. Le poste est à pourvoir dès le 4 octobre 2024. Missions : Le Service SYNERGIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
ALTRIMENTI - 75 - PARIS 19
Nous recherchons une personnalité rigoureuse et très organisée pour appuyer le développement de l'association Altrimenti. En tant que Office manager vous assurez la gestion des différentes tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Antony
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion des différents événements tout au long de l'année. Vous accompagnerez les clients dans leur projet concernant l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager / Hôte d'accueil (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Office Manager H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à Paris (75). Rémunération : 35 000 € - 40 000 € bruts annuels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction administratif et financière (H/F)
DMOX - 75 - PARIS 02
Sous la supervision du Président-Directeur Général, vous occuperez le poste d'Assistant(e) de Direction Administrative et Financière pour une durée de 5 mois, avec une période de passation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Hall F/H - CDD - mk2 Bibliothèque (H/F)
MK2 CINEMAS - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de notre cinéma mk2 Bibliothèque, vous managez l'équipe du hall et participez à offrir une qualité de service aux clients en intervenant sur les missions suivantes : Accueil de la clientèle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LAYONE CONSEIL - 75 - PARIS 10
Dans un environnement de travail stimulant, offrant diverses responsabilités et perspectives d'évolution, voici vos missions clés : 1. Administratif : * Superviser les contrats fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en cabinet ministériel. Plusieurs postes à pourvoir. Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)