Offre n° 4746524
Assistant Achats (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 56 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, 6 pôles de Performance et 13 Filières Opérationnelles. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement afin d'être ce producteur responsable de "Producteurs et Commerçants" ! Alors, prêt à vous lancer au service du "Mieux Produire pour Mieux Vivre". Au sein du Pôle Mer et créé en 1988, Capitaine Houat a pour principale activité le filetage de poisson, crevettes, pavé de saumon et le pêche côtière. La société possède deux sites à Lanester (56) et à Boulogne-sur-Mer (62). Capitaine Houat, c'est aussi 2 bases logistiques (Lorient, Boulogne-sur-Mer). Description du posteÀ la suite d'une réorganisation de notre service Achats, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Achats. Vous intégrerez notre équipe de 4 acheteurs, votre rôle sera de les accompagner dans le suivi de leurs activités d'achats de matières premières et de produit négoce sur des tâches commerciales et administratives :tâches commerciales :Saisir les offres d'achats et des réceptions des matières premières sur notre ERP (VIF).Gérer les approvisionnements de coquillages, avec un gros temps fort sur le dernier semestre pour les fêtes de fin d'année concernant les huîtres. Suivre les DLUO des matières premières et les avancements des agréages qualité.Gestions des litiges.Extraire les états statistiques sur notre outil qlicksense : achats, fournisseurs, produits et stocks.Participer aux référencements des fournisseurs.tâches administratives :Gérer les supports et collecte d'informations appels d'offre, les contrats fournisseurs et d'autres tâches diverses. QualificationsDe formation supérieure BAC +2/+3, type BTS Commerce, International, MCO, NDRC, SAM.consolidée par 2 à 3 ans d'expérience. La pratique de l'anglais serait un véritable plus.Vous avez une sensibilité prononcée pour les relations humaines et l'informatique. Vous êtes très à l'aise avec le pack office. Vous êtes de nature rigoureuse, dynamique et organisée. Vous appréciez de travailler dans un open-space et dans un environnement dynamique.Nous vous proposons de nous rejoindre, pour un CDD d'une durée 12 mois à pourvoir dès février 2025 pour se terminer fin janvier 2026. A temps complet de 35h avec un système de modulation. Salaire à déterminer selon expérience et profil à partir de 28 300 sur 13mois.Autres Avantages sans condition d'ancienneté : Modulation, Mutuelle, Prime Transport, Avantages CSE.Autres Avantages avec conditions d'ancienneté : 13ème mois, Intéressement, Avantages CSE.Informations supplémentairesAGROMOUSQUETAIRESRECRUTE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) Commercial à dominante caisse en alternance - Vannes (H/F)
Carrefour Market - Vannes Tohannic - 56 - VANNES
Le Carrefour Market de Vannes Tohannic recherche un(e) Employé(e) Commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial trilingue H/F
TC 56 - 56 - PLUVIGNER
Rejoignez l'Aventure Avec Temporis Experts Cadres Vannes ! Vous maîtrisez parfaitement le Néerlandais, cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons un-e Assistant-e commercial-e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL / CONSEILLER DE PROJET (H/F)
ECRITURE D'INTERIEUR - 56 - THEIX NOYALO
Ecriture d'Intérieur, entreprise spécialisée dans la vente de matériaux et équipements pour le secteur de l'aménagement intérieur (carrelage, mobiliers de salle de bain, cuisines, escaliers, etc.),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) D'ENTRETIEN, DE LA RELATION CLIENT ET DE VENTE (H/F)
EQUALIA - 56 - QUIBERON
Notre Etablissement Centre aquatique Neptilude de Quiberon est à la recherche de son/sa nouveau/elle Chargé(e) d'entretien, de la relation client et de vente en CDI à temps partiel pour renouveler et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 56 - PLUVIGNER
Rejoignez l'équipe d'Adecco Onsite à Pluvigner ! Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Customer Care - Coordination de Commandes pour la zone BENELUX dans notre département Customer Care....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 56 - Vannes
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 56 - CARNAC
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à CARNAC, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Très...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 56 - VANNES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique export (H/F)
ADECCO - 56 - PLUVIGNER
L'agence Adecco Onsite de Pluvigner recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel médicale et basé à PLUVIGNER (56330), en Intérim de 4 mois un Assistant export bilingue Anglais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
HÔTE(ESSE) de caisse et services - Auray (56) (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - PLUNERET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé(e) Commercial(e) en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)