Technicien Support Client F/H - TELSI (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4746858
Technicien Support Client F/H - TELSI (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Telsi souhaite renforcer son Service Clients et nous recrutons un(e) expert(e) Solution Support Client à durée indéterminée, temps plein. Vous serez intégré à l'équipe Service Clients, dont la mission est de traiter les tickets clients relevant de l'incidentologie et de l'exploitation des progiciels de gestion et distribution des interactions clients et des infrastructures télécoms . Vos missions : Qualifier la demande entrante du client : nature, priorité, périmètre concerné Diagnostiquer, résoudre les incidents Investiguer sur les problèmes et proposer des plans d'actions Communiquer au client le suivi de ses demandes Partager /Conseiller aux clients les bonnes pratiques Assister les clients ou réaliser pour eux les gestes d'exploitation souhaités tels que ajout/suppression/modification d'utilisateurs, de règles, de licences/abonnement/numéro Piloter l'avancement des tickets et vous assurer du respect des SLA Escalader vers les partenaires technologiques (niv 3) Participer à la satisfaction globale des clients et remonter toute source d'amélioration auprès de la direction de l'Expérience Clients Contribuer à la rédaction de documentation interne Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en informatique et/ou télécommunications . Vous aimez le contact et les challenges? Vous avez développé des compétences et connaissances en : Intégration de progiciels, Méthodes de programmation PHP et WEB, Réseau et infrastructures télécoms (IPBX, Téléphonie IP), Gestion et pilotage de tickets au sein d'un service clients. Vous êtes sans aucun doute la personne qu'il nous faut, venez nous rejoindre ? Le petit + : vous avez des connaissances dans le domaine du couplage téléphonie - informatique, des services vocaux interactifs et/ou des communications unifiées notamment autour des éditeurs KIAMO et Genesys Cloud, Isi-Com, Nixxis, et des solutions IPBX telles que Avaya. Autonome, curieux et polyvalent(e), vous savez faire avancer plusieurs projets simultanément sans jamais perdre de vue les objectifs. Le travail en équipe et la rigueur sont également des notions qui vous animent. N'hésitez plus ! Nous sommes convaincus que partager des valeurs telles que la bienveillance, la collaboration, la reconnaissance et l'esprit d'équipe nous permet d'aller vers une réussite collective. Alors si vous aussi vous y croyez , venez nous rejoindre ! A savoir - CDI - Temps plein - 37 heures compensées par 12 RTT - Basé à Rennes, - Organisation hybride (présentiel/télétravail) à l'issue du parcours d'intégration - Tickets restaurant, - Participation à hauteur de 50% de vos abonnements de transport, - Prise en charge de votre complémentaire santé pour vous et vos enfants, - Parcours d'intégration mis en place lors de votre arrivée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
TELSI
TELSI est une société Rennaise, créée en 2009, experte dans le domaine de la relation client .TELSI compte aujourd'hui une 40 aine de collaborateurs-trices. Notre siège social est à Rennes mais nous disposons de bureaux à Massy, en région parisienne. Nous accompagnons les entreprises à performer leur relation client. Nous proposons des solutions applicables sur toute la chaîne de la relation client : audit des hommes et outils du service client, dép...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Client Apres-Vente - en Alternance - BTS Ndrc - Saint Gregoire H/F
Alticome - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Conseiller Client Apres-Vente - en Alternance - BTS Ndrc - Saint Gregoire H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de l'AUTOMOBILE recherche son/sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en systèmes téléinformatiques (H/F)
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Envie de rejoindre l'aventure d'une belle PME spécialisée en infrastructure et réseaux basée à Montauban de Bretagne ? Je recrute dans le cadre d'une création de poste, un Technicien Support Réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Airflux - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise vivante ? Nous recherchons, sur le secteur de Rennes (33, 79, 35), un(e) Technicien(ne) SAV itinérant(e) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Technicien Helpdesk (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
35 - RENNES
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N2 (H/F) Missions principales : - Support utilisateurs (Niveau 2) : ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Technicien informatique - Neuilly (H/F) - Neuilly-sur-Seine Nous recherchons un Ingénieur DevOps (H/F) pour l'un de nos clients basés à Rennes. YOUR DAILY LIFE***Contribuer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)