Technicien Support Client F/H - TELSI (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4746858
Technicien Support Client F/H - TELSI (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Telsi souhaite renforcer son Service Clients et nous recrutons un(e) expert(e) Solution Support Client à durée indéterminée, temps plein. Vous serez intégré à l'équipe Service Clients, dont la mission est de traiter les tickets clients relevant de l'incidentologie et de l'exploitation des progiciels de gestion et distribution des interactions clients et des infrastructures télécoms . Vos missions : Qualifier la demande entrante du client : nature, priorité, périmètre concerné Diagnostiquer, résoudre les incidents Investiguer sur les problèmes et proposer des plans d'actions Communiquer au client le suivi de ses demandes Partager /Conseiller aux clients les bonnes pratiques Assister les clients ou réaliser pour eux les gestes d'exploitation souhaités tels que ajout/suppression/modification d'utilisateurs, de règles, de licences/abonnement/numéro Piloter l'avancement des tickets et vous assurer du respect des SLA Escalader vers les partenaires technologiques (niv 3) Participer à la satisfaction globale des clients et remonter toute source d'amélioration auprès de la direction de l'Expérience Clients Contribuer à la rédaction de documentation interne Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en informatique et/ou télécommunications . Vous aimez le contact et les challenges? Vous avez développé des compétences et connaissances en : Intégration de progiciels, Méthodes de programmation PHP et WEB, Réseau et infrastructures télécoms (IPBX, Téléphonie IP), Gestion et pilotage de tickets au sein d'un service clients. Vous êtes sans aucun doute la personne qu'il nous faut, venez nous rejoindre ? Le petit + : vous avez des connaissances dans le domaine du couplage téléphonie - informatique, des services vocaux interactifs et/ou des communications unifiées notamment autour des éditeurs KIAMO et Genesys Cloud, Isi-Com, Nixxis, et des solutions IPBX telles que Avaya. Autonome, curieux et polyvalent(e), vous savez faire avancer plusieurs projets simultanément sans jamais perdre de vue les objectifs. Le travail en équipe et la rigueur sont également des notions qui vous animent. N'hésitez plus ! Nous sommes convaincus que partager des valeurs telles que la bienveillance, la collaboration, la reconnaissance et l'esprit d'équipe nous permet d'aller vers une réussite collective. Alors si vous aussi vous y croyez , venez nous rejoindre ! A savoir - CDI - Temps plein - 37 heures compensées par 12 RTT - Basé à Rennes, - Organisation hybride (présentiel/télétravail) à l'issue du parcours d'intégration - Tickets restaurant, - Participation à hauteur de 50% de vos abonnements de transport, - Prise en charge de votre complémentaire santé pour vous et vos enfants, - Parcours d'intégration mis en place lors de votre arrivée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
TELSI
TELSI est une société Rennaise, créée en 2009, experte dans le domaine de la relation client .TELSI compte aujourd'hui une 40 aine de collaborateurs-trices. Notre siège social est à Rennes mais nous disposons de bureaux à Massy, en région parisienne. Nous accompagnons les entreprises à performer leur relation client. Nous proposons des solutions applicables sur toute la chaîne de la relation client : audit des hommes et outils du service client, dép...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien informatique et numérique (H/F)
35 - RENNES
Vous serez mis à disposition par l'entreprise au sein de différentes sociétés pour effectuer du dépannage de matériel informatique et télécom. Nos clients : HP LENOVO DELL ainsi que Orange et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
SUP INTERIM 59 - 35 - RENNES
Et si on vous disait que SUP INTERIM RENNES avait 1 job pour vous ? Notre engagement : se mobiliser & valoriser vos compétences auprès de nos clients ! Le vôtre : assurer la mission que nous pouvons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Après-Vente Traite H/F
Adéquat - 35 - BAIN DE BRETAGNE
POSTE : Technicien Après-Vente Traite H/F DESCRIPTION : Je recrute en CDI pour notre client, réseau de concessions agricoles spécialisé dans le dépannage et l'entretien de matériel agricole et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN(E) TECHNICIEN(NE) SYSTEMES ET RESEAUX (H/F) - MAIRIE DE PLEURTUIT
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/906000040 Sous l'autorité de la Directrice générale des services, vous garantissez le bon fonctionnement du parc informatique (environ 120 postes informatiques dont une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien expert support réseau et télécom (H/F)
35 - VITRE
Rattaché au Responsable Méthodes et Industrialisation, vous venez apporter un support technique aux activités opérationnelles déjà en place. A ce titre, vous intervenez en interne sur le maintien et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
EURO STATION SERVICES - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable du SAV, votre rôle est d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des stations sur un territoire donné. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Digital en Alternance - BTS Sio H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Digital en Alternance - BTS Sio H/F DESCRIPTION : Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable équipe helpdesk et proximité F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Externatic - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Consultants en recrutement chez Externatic, nous te proposons aujourd'hui de découvrir l'offre ci-dessous et d'échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d'un verre ? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Au sein de notre équipe support basée à Noyal sur Vilaine près de Rennes, vous interviendrez en tant que Technicien(ne) Helpdesk niveau 1. Vous serez en charge du : - Support téléphonique aux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
35 - Ille et Vilaine
GEODIS Rennes recrute un techinicien de maintenance ! Ses missions seront les suivantes: Gestion des parcs roulants et de manutention: - Maintenance et entretien en collaboration avec le gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)