- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4748189
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4748189
EXPLOITANT(E) IMPORT / EXPORT H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 4748189
EXPLOITANT(E) IMPORT / EXPORT H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Description de poste: Résumé du poste: Nous recherchons un Chef d'équipe Logistique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le Chef d'équipe Logistique sera responsable de superviser les opérations logistiques et de garantir l'efficacité du processus de distribution. Le salarié occupant le poste d'exploitant import - export a pour principales attributions : -Assurer l'expédition et le suivi des commandes. · Gérer les flux et les stocks : de contrôler les flux de marchandises en respectant les délais imposés, s'assurer que les biens produits soient livrés en temps et en heure chez les clients, contrôler l'arrivée des matières premières pour que la production ne soit jamais stoppée, réguler la circulation des marchandises dans et en dehors de l'entreprise et des plateformes logistiques. · Maîtriser et réduire les coûts : dépenser le moins possible pour la gestion des stocks et pour le transport des marchandises en maritime , en aérien ou par route , trouver le circuit d'approvisionnement et de distribution le moins cher possible tout en respectant les délais, optimiser la gestion en flux tendu. · Respecter les normes de qualité : s'assurer que les marchandises ne soient pas endommagées pendant le transport, vérifier que chaque flux respecte bien la démarche qualité de l'entreprise à mettre en place. · Entretenir une relation privilégiée avec les partenaires et les autres services : interactions fréquentes avec les partenaires (transporteurs, fournisseurs, clients...) et avec les différents services de l'entreprise (commercial, production, achats..), veiller à la satisfaction de chacun et centraliser les informations recueillies. · Contact avec les douanes et les transitaires en cas de litiges de l'importation de la marchandise et trouver la meilleure solution pour débloquer la situation · Développer de nouveaux partenariats avec les transitaires et transporteurs · Gérer les campagnes en Dropshipping depuis notre site logistique et d'autres plateformes logistiques Ces principales fonctions sont exercées grâce à des compétences techniques dans les domaines suivants : -Maitrise des cotations et des incoterms; - Maitrise d'Excel et du Pack Office ; - Bonne maîtrise des opérations logistiques et transport ; - Travail en mode projet ; - Maitrise de l'Anglais. Type d'emploi : CDI Rémunération : 28¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Assistant(e) administration Des Ventes H/F
SOCIETE DES CUISINES DE NOUVELLE GENERAT - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Au sein du magasin IXINA de Plan de Campagne, vous serez en charge du secrétariat, avec des tâches très polyvalentes: traitement du courrier et des mails, enregistrement des ventes, remise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistante achats
FOURNIER RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Vos missions: - Suivre l'approvisionnement des différents services ; - Assurer une bonne relation avec les fournisseurs ; - Rechercher de nouveaux fournisseurs ; - Gérer les anomalies ; - Etablir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) EXPORT (H/F)
FEED EDEN - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e)Assistant(e) Export pour les missions suivantes : Vos missions : Saisir des bookings et les mettre à jour Communiquer & informer les clients Contrôler les manifestes export et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export Italien - Anglais Courant (H/F)
SOLANO - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de la logistique, de l'industrie et du transport ? Alors SOLANO Multitech est fait pour vous. Notre devise : employer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)