- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 4748801
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 4748801
Back Office Commercial et ventes à distance H/F 26 - CLANSAYES
Offre n° 4748801
Back Office Commercial et ventes à distance H/F
26 - CLANSAYES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
ICKO, est une référence dans le domaine de l'apiculture, producteurs et distributeurs de matériels apicoles. Notre savoir-faire s'appuie sur d'expérience et de services aux côtés des apiculteurs. Vous avez une sensibilité environnementale et le goût du challenge ? D'un battement d'ailes, vous pouvez nous aider à renforcer notre équipe de vos valeurs ! Nous recherchons notre futur Back Office Commercial et ventes à distance H/F au sein de notre siège social à Saint Paul trois Châteaux. Rattachée au Responsable de service, vous travaillez en collaboration avec l'équipe commerciale. Vous intervenez auprès d'une clientèle d'apiculteurs amateurs et professionnels, ainsi que de revendeurs, pour la vente de matériels apicoles et produits de la ruche. Interlocuteur direct des points de vente o Appui aux demandes de nos magasins o Centralisation et dispatching des appels en fonction des services o Traçabilité des demandes magasins o Analyse des besoins : récurrences/ causes o Réalisation de procédures afin de faciliter la gestion commerciale Interlocuteur direct des commerciaux itinérants o Création & gestion des comptes clients dans l'ERP avec mise à jour de la base de données o Gestion des devis des commerciaux terrains o Gestion de la facturation des commerciaux terrains o Consultation des stocks o Suivi des demandes pour développer la relation client et la fidélisation o Appui administratif o Reporting de l'activité Compétences requises : o Maitrise de l'allemand o Maitrise des logiciels SAGE X3, Excel o Analytique Votre profil : o Aisance relationnelle et communication efficace o Faire preuve d'écoute et d'adaptabilité o Capacité à collaborer avec les services transverses : Marketing, Logistique, Production, Achats, Finances, RH o Maîtrise de l'outil informatique et du pack office Poste en CDI, 35h par semaine Du lundi au vendredi Horaires : alternance de semaine, une semaine de 8h30-16h30 & une semaine 9h30-17h30
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Gestion de Projet - Alternance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Assystem - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité d'Aurélie, Manager Technique au sein d'Assystem Project Management, vous interviendrez en support au pilotage opérationnel de projets dans le secteur du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de site F/H - Conception, recherche (H/F)
Assistance Synthèse Ingénierie - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Descriptif du poste: Vos missions: * Elaboration et suivi du planning et du volet financier * Procéder à l'acceptation des lots des sous-traitants et l'établissement des réserves * Elaborer le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)