Gestionnaire administration du personnel (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4751539
Gestionnaire administration du personnel (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement, Intérim et Formation spécialisées sur les fonctions Juridiques, Ressources Humaines & Assistanat. Quel que soit votre projet, nous saurons vous proposer la solution la plus adaptée à votre demande. Legal&HR Talents, cabinet de recrutement spécialisé vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées, dans les domaines : Juridique, Ressources Humaines, Compliance. Vos missions principales : * GESTION DES CONTRATS DE TRAVAIL ET SUIVI ADMINISTRATIF DES SALARIÉS * Rédiger les contrats de travail, les avenants et gérer l'ensemble des formalités administratives liées à l'embauche (attestations, suivi de la vie du salarié, etc.). * Assurer le suivi des dossiers disciplinaires, des situations d'inaptitude, et des procédures de reclassement. * Rédiger les courriers administratifs dans le cadre de ces procédures. * VÉRIFICATION DES DOCUMENTS ET CONFORMITÉ RÉGLEMENTAIRE * Vérifier la validité des titres de séjour des salariés étrangers. * Contrôler l'authenticité des diplômes lors des embauches, notamment dans le cadre des exigences liées à la santé et à la sécurité. * PRÉPARATION ET ORGANISATION DES INSTANCES REPRÉSENTATIVES DU PERSONNEL * Rédiger et envoyer les convocations aux réunions du CSE (Comité Social et Économique). * Préparer l'ordre du jour des réunions et assurer le suivi administratif des décisions prises. LE PROFIL IDÉAL : * Vous êtes DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT * EXPÉRIENCE : Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience en gestion administrative du personnel, idéalement dans le secteur MÉDICO-SOCIAL. * CONNAISSANCES EN DROIT SOCIAL : Vous avez une bonne maîtrise du DROIT SOCIAL et/ou une expérience significative en RESSOURCES HUMAINES (RH), vous permettant de gérer des dossiers complexes en conformité avec la législation en vigueur. * EXPERTISE EN ADMINISTRATION DU PERSONNEL : Vous êtes capable de gérer les contrats, avenants, procédures disciplinaires, dossiers d'inaptitude, et autres documents liés à la vie des salariés de manière autonome et rigoureuse. * CONNAISSANCE DE LA CONVENTION FEAHP (Fédération des Établissements Hospitaliers et d'Aide à la Personne privés non lucratifs) : La maîtrise de cette convention collective serait un ATOUT PRÉCIEUX pour ce poste. CE QUE NOUS PROPOSONS : * 1 JOUR DE TÉLÉTRAVAIL PAR SEMAINE pour favoriser l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle. * TICKETS RESTAURANT pour améliorer votre quotidien. * Un environnement de travail stimulant et bienveillant au sein d'une équipe dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- TR - 1 jour de TT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Legal & HR Talents
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