- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 4751731
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 4751731
Gestionnaire Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 4751731
Gestionnaire Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Territoriale Grand Ouest, rattaché(e) à la Responsable Clientèle, vous avez la charge de la continuité de l'exploitation courante pour un ensemble de logements déterminé et contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance. Au sein de la Direction Territoriale Grand Ouest, rattaché(e) à la Responsable Clientèle, vous avez la charge de la continuité de l'exploitation courante pour un ensemble de logements déterminé et contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance. Dans le domaine de la gestion locative, vous étudiez les dossiers de candidatures et les proposez à validation par votre hiérarchie. Vous constituez les contrats et les renouvellements pour validation (baux loi 89 et Contrat de Mise à Disposition) et organisez les signatures. Vous assurez la gestion courante jusqu'à l'établissement du compte locataire et êtes garant de la mise à jour la gestion documentaire (récupération et numérisation des baux, avenants, EDL entrée.). Vous participez à l'évolution des loyers à la relocation ainsi qu'à la consolidation des données sur les différents supports internes de gestion. En matière de qualité et de satisfaction clients, vous gérez les réclamations locatives (loyers, charges.), traitez les congés (réceptions, réponses aux locataires) et en lien avec votre hiérarchie participez aux actions permettant un niveau optimal de traitement de la réclamation et de suivi à l'aide d'indicateur, de tableaux de bord et des enquêtes de satisfaction. Vous suivez les comptes clients, enregistrez les dépenses d'exploitation des immeubles et à ce titre, vous gérez le relationnel clientèle et veillez à l'application des procédures d'imputation notamment en matière de charges. Vous saisissez et suivi les compteurs d'eau, gaz et autres énergies. En matière de recouvrement, vous procédez à une analyse de l'impayé et mettez en œuvre les actions précontentieuses en vue de l'apurement de la dette. Vous contribuez aux résultats opérationnels en matière de vacance et d'impayés et aux actions mises en place selon les évolutions règlementaires. Plus largement, en collaboration avec la hiérarchie, vous êtes également amené(e) à participer au suivi budgétaire, à la gestion des mutations internes et au relogement des locataires ainsi qu'à la gestion des commerces. Profil recherché: Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en immobilier et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(e), possédez le sens de l'analyse et avez de l'aisance relationnelle. Disponible et dynamique, vous savez gérer les priorités et organiser votre travail. Vous aimez travailler en équipe, avez une vision orientée client et vous adapter à tous les interlocuteurs. Soucieux (se) de vous investir pleinement dans vos fonctions, rejoignez-nous ! Le mot du manager : Rejoignez la Direction Territoire de Levallois et mettez à profit votre talent relationnel pour transformer chaque interaction en une expérience positive tout en contribuant à une mission essentielle : garantir la satisfaction des locataires d'ICF Habitat La Sablière. Rejoindre ICF Habitat, c'est. * Apporter sa pierre à l'édifice en contribuant à une mission sociale. * Intégrer un Groupe qui a su se renouveler et prendre le virage du digital. * Développer de nouvelles compétences grâce à la diversité de vos missions. * Trouver une entreprise dont la longévité n'est plus à prouver de par ses 95 ans d'histoire. * Bénéficier d'un package de rémunération attractif et de conditions flexibles. . Et surtout des valeurs qui nous rassemblent et nous ressemblent : créer le lien, œuvrer pour la qualité, partager pour progresser. Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, ICF HABITAT étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ICF Habitat
Avec 6 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et un patrimoine de plus de 95 000 logements qui conjugue logements sociaux, intermédiaires, à loyer libre et résidences adaptées à des publics spécifiques, ICF Habitat compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France, en logeant près de 210 000 personnes. Présent à l'échelle nationale, en particulier dans les grands centres urbains, le Groupe œuvre à la réalisation des politiques logement de l'État, des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
XPAND CONNECT. - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Xpand met en relation le monde de la réparation collision automobile et les acteurs en présence du marché (constructeurs automobiles, assureurs, experts, distributeurs et fournisseurs). En s'appuyant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)