Conseiller Relation Client à Distance - Plerin CDI H/F 22 - Plérin
Offre n° 4752082
Conseiller Relation Client à Distance - Plerin CDI H/F
22 - Plérin - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Conseiller Relation Client à Distance - Plerin CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission est entièrement orientée vers nos sociétaires : renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Concrètement, comment ça se passe ? La qualité de la relation client est notre priorité ! Nos sociétaires particuliers, agricole et Artisans Commerçants vous sollicitent par téléphone ou par mail pour la gestion de leurs contrats, de devis, de demandes d'informations sur leurs garanties Cela représente environ 35 à 40 appels par jour. Vous êtes acteur (trice) du développement commercial de l'entreprise. Vous faites du rebond commercial, vous relancez les demandes de devis et vous prenez des RDV pour les conseiller(e)s en agence. A la clé, une rémunération variable pour mettre un peu de challenge dans son quotidien ! Vous maintenez le lien avec nos clients via des appels sortants Vous enregistrez les informations relatives aux appels dans un applicatif de suivi de la relation client. Vous travaillez dans des bureaux à taille humaine, dans des équipes d'environ 14 conseiller(s) à distance encadré par un manager de proximité. Manager qui sera à votre écoute pour vous accompagner tout au long de votre parcours de formation. Justement je n'y connais rien en assurances ! Ce n'est pas l'important. Ce qui compte c'est votre envie d'apprendre, votre capacité à être à l'aise dans un environnement de travail rapide et agile. Nous avons conçu un parcours de formation interne de plusieurs semaines, de quoi démarrer dans une bonne dynamique ! Quels vont être mes horaires ? L'accueil client est ouvert de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi. Vous travaillez un samedi par mois environ. Vos horaires sont organisées par roulement d'équipe sur des tranches de 8h, avec une heure pour déjeuner le midi. La bonne nouvelle ? Chez Groupama, vous bénéficiez de 22 jours de RTT par an, de quoi consacrer du temps à vos loisirs ! Et côté rémunération ? Une rémunération fixe de 26 364€ bruts sur 13 mois associée à une rémunération variable en moyenne comprise entre 3500€ et 4000€ bruts/an en fonction de vos réussites commerciales. Vous bénéficiez également de la participation et de l'intéressement. L'entreprise contribue à la prise en charge de la restauration ainsi qu'aux activités du Comité Social et Economique : chèques vacances, chèques cadeaux, offres de séjours, carte CEZAM Mais aussi des places en crèches interentreprises, des indemnités kilométriques vélo Le métier de chargé(e) clientèle à distance est éligible au télé-travail à raison de 2 jours par semaine, une fois autonome dans votre quotidien. Alors convaincu(e) ? Les postes sont à pourvoir sur le site de Plérin pour le mois de janvier 2026, vous n'avez plus aucune raison d'hésiter Rejoignez-nous ! Process de recrutement : - Tri de CV - Préqualification téléphonique ou entretien vidéo différé - Entretiens chargée de recrutement/managers PROFIL : Bac +2 (vente, assurances, gestion de la relation client ) Maitrise de la conduite des entretiens de vente Challengeur(se), prêt(e) à relever des défis Bonne maitrise des outils informatiques et de l'outil téléphonique Bonne élocution Bon sens relationnel (Ecoute, bienveillance, disponibilité, réactivité)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupama Loire Bretagne
Groupama Loire Bretagne est la 1ère entreprise mutualiste d'assurance sur son territoire (Bretagne - Loire-Atlantique et Maine-et-Loire). Une position d'acteur économique de poids : plus de 2300 collaborateurs, 296 agences, une politique d'achat régionale qui contribue à l'activité de plus de 1000 entreprises du territoire. « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance Pour cela, nous sommes fondés sur des communaut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAF des Côtes d'Armor - 22 - PLOUFRAGAN
Rejoindre la Caf des Côtes d'Armor, c'est rejoindre une entreprise au service d'une mission de Solidarité, qui s'engage au bénéfice de ses allocataires, partenaires et salariés. Dans ce contexte, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Clientèle (F/M/X) - Pluduno (22) (H/F)
SAUR - 22 - Val-d'Arguenon
Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique de nos abonnés. Vous vous appropriez leurs demandes dans le but d'apporter la réponse adaptée, avec une volonté de satisfaction et de respect de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
22 - Saint-Brieuc
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour le centre de relations de Saint-Brieuc des Conseillers(ères) clientèle auprès des particuliers ! Vous êtes doté(e) d'un bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



