GESTIONNAIRE DE COMPTE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 4752893
GESTIONNAIRE DE COMPTE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: Sales Care est une jeune start-up qui accompagne ses clients, dans leur développement et recrutement d'effectif touchant à l'efficacité commerciale. Forte d'une expertise de plus de 20 ans d'expérience terrain Sales Care a développé des solutions « sur-mesure » pour accompagner ses clients dans la performance. Nous recherchons aujourd'hui un GESTIONNAIRE DE COMPTE RELATION CLIENT qui permettra de participer au fort développement des ventes de l'entreprise en BtoB. Service : RELATION CLIENTS/ADMINISTRATION DES VENTES Organigramme : Sous l'autorité hiérarchique de la Direction Administration Des Ventes Horaires du service : 09h00-18h00 MISSIONS ET TACHES INTERFACE - Interface entre le département commercial, administratif et financier, les opérations. - Coordonne la communication entre les différents services. - Interface entre les clients et l'entreprise : Gère et diffuse de la documentation commerciale. - Satisfaction et fidélisation RELATION CLIENT EXTERNES/CLIENTS INTERNES/PRESTATAIRES - Veiller au bon traitement des demandes des clients : Respect des tarifs, des délais, de la qualité du service. - Assurer la relation client et le suivi de la clientèle : Répondre à toutes les sollicitations des clients, demandes d'informations concernant un produit, un service ou la livraison. - Propositions commerciales et conseille client. SUIVI DES VENTES, SUIVI DES EXPEDITIONS, PRICING, GESTION DES OPERATIONS SPECIALES. - Accueil téléphonique - Suivi des expéditions - Reportings clients et prestataires - Gestion et développement de la relation client - Identification des problématiques transports récurrents - Gère et contrôle le système de facturation des cotations. - Optimisation des flux existants - Optimisation et développement des process - Gestion des envois - Veille au respect de la politique tarifaire . - Relance et suivi des demandes de prix et cotations - Intégration de fichiers d'opérations spéciales, mise en place transport spéciaux - Gestion des litiges et remboursements Conditions · Contrat de 35h · Fourchette salariale : 32 à 35 K€ brut. · Télétravail possible 2 jours par semaine max · Prime au mérite entre 500 et 1000 € brut par an Profil recherché: COMPETENCES REQUISES : - Sens du contact commercial et relationnel - Savoir communiquer et travailler en équipe - Capacité d'adaptation (et/ou polyvalence) - Autonomie, être réactif, rigoureux et organisé - Gestion du temps - Adaptabilité à l'entreprise, son activité et de son environnement. - Maîtrise des outils informatiques (pack Office) - Maîtrise du process - Mettre à jour les connaissances et les capacités (compétences) - Anglais parlé, écrit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Mr MICHAEL BOUCHARD
Sales Care Notre moteur, votre performance SALES CARE a été fondée en 2016 suite à un constat : une pénurie de commerciaux et performants sur le marché du travail. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français et DOM TOM, en Afrique de l'Ouest sur tous les secteurs BtoB comme l'hôtellerie, le voyage d'affaire, la sécurité, le transport & logistique, la finance... Nos valeurs : le management bienveillant, la montée en compétences, la confiance et la transparence. ...
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