- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 4753139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 4753139
Chargé(e) Relation Client H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 4753139
Chargé(e) Relation Client H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Le Groupe GEODIS compte 5 Lines of Business. Au sein de la Région IDF, vous êtes rattaché(e) à la Line of Business "Distribution & Express", regroupant les activités de Messagerie et d'Express sur la Région parisienne et départements avoisinants. Directement rattaché(e) au responsable du service, vous intégrerez l'agence des Hauts-de-Seine comprenant 82 collaborateurs. Au sein d'une équipe de 7 chargés de relation client, vous garantissez le respect des engagements commerciaux en contribuez à l'amélioration de la satisfaction clients. A ce titre, vos missions seront les suivantes : 1- RELATION CLIENTS - Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations ; - Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise ; - Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations ; - Conseiller le client sur les aspects techniques ; - Produire le reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client ; - Promouvoir les Solutions d'Information Client (SIC) et assister les clients dans l'utilisation et la saisie sur ces outils. 2- SUIVI DES EXPEDITIONS ET DES ENLEVEMENTS HORS SITE - Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site ; - Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision ; - Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision. 3- QUALITE - Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer à son management, le cas échéant, des solutions d'amélioration. Doté(e) d'une première expérience réussie au sein d'un service client (idéalement dans le secteur du transport), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité. Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont avérées, et vous savez faire preuve d'autonomie et de polyvalence dans votre travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
Geodis Interservices
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 170 pays et plus de 49 400 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son sec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - LIEUSAINT
L'agence Adecco de Moissy-Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et transport et basé à LIEUSAINT (77127), en CDI un Agent de Service Clientèle (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Polyvalent (H/F)
BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES - 75 - Paris 7e Arrondissement
Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)
MANAGEMENT SQUARE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer une gestion rigoureuse et efficace de nos activités commerciales. Ce rôle exige une bonne maîtrise des processus de gestion des commandes, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
93 - ROMAINVILLE
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV confirmé(e) (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)