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CSM - Solution Tech et logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 4753424
CSM - Solution Tech et logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: Le poste Customer Success Manager est basé à Levallois-Perret. Vous serez responsable et garant·e de la satisfaction des clients comme de leur fidélité en les accompagnant tout au long de leur parcours. Parmi vos missions : * Gérer la relation client (relation, suivi, compréhension des besoins et objectifs) en binôme avec le sales owner ; * Accompagner et former vos clients (sessions de formation/ onboarding, aide pour maximiser l'outil, création de guide/tuto) ; * Résoudre les problèmes : traiter les problématiques des clients, répondre aux questions, être un appui permanent pour garantir leur satisfaction - en collaboration avec les équipes data, produit, etc. * Analyse et Reporting : suivre les KPIs, les utiliser pour améliorer le partenariat, fournir des rapports de satisfaction et de fidélité ; * Amélioration continue : analyser les retours clients pour développer les produits LES AVANTAGES : Plongez à nos côtés dans un environnement de travail collaboratif et flexible, sain et épanouissant ! * Package motivant (en fonction de votre expérience) composé dun fixe + variable * Poste hybride (télétravail / sur site) * Mutuelle offrant de très bonnes garanties (prise en charge à 79 % par lemployeur) * Congés payés et RTT * Titres-restaurants * Salle de sport Profil recherché: Vous lavez compris, vous ne laisserez jamais un client sans réponse, et pour garantir cette expérience-client dans la durée, vous dégainez votre arme secrète : la résolution de problèmes. En effet, vous êtes de nature à trouver les clés, par tous les moyens ! Nous étudierons votre candidature dès 2 ans minimum d'expérience dexpérience, tant que vous parlez couramment anglais, pré-requis pour interagir en toute fluidité avec vos clients. Une troisième langue serait un atout bonus ! Pour ce poste basé sur la relation humaine, il sagira davoir un tempérament positif et dêtre à lécoute pour répondre à vos clients avec empathie et pertinence. Vous êtes reconnu·e pour votre sens de la communication et votre adaptabilité. Autonome, vous captez vite les besoins de vos interlocuteurs et savez les anticiper grâce à votre bonne connaissance du métier et des services. Nous vous accompagnerons dans les premiers temps !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
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