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responsable service occupation domaine public F/H - Administration des RH (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 4753440
responsable service occupation domaine public F/H - Administration des RH (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: p Quelles sont vos missions ? /p p strong u Occupation du domaine public /u /strong /p ul li Encadrer les instructeurs des demandes d'autorisations d'occupation du domaine public formulées par les promoteurs, entreprises de travaux, concessionnaires... et les agents en charge de la rédaction des arrêtés pour les déménagements et les manifestations publiques, les commerces ambulants, organiser et surveiller le travail - animer l'équipe. /li li Encadrer les instructeurs pour surveiller les chantiers, identifier et présenter les chantiers impactant lourdement le domaine public et assurer la communication auprès de la hiérarchie administrative et des élus, instruire les demandes d'ODP pour tournages de film assujettis (ou non) à redevance sur voirie. /li li Veiller à l'application du règlement de voirie ; être force de propositions sur l'évolution du règlement de voirie. /li li En lien avec les services voirie et urbanisme, instruire les demandes d'enseignes et appliquer le Règlement Local de Publicité Intercommunal /li li En lien avec l'assistante de direction, du référent régie voirie et des instructeurs ODP, veiller à la bonne tenue et à la sécurité de l'espace public. /li /ul p strong u Activités administratives /u /strong /p ul li Superviser la fonction accueil des services techniques. /li li Seconder le directeur dans ses missions de direction administrative du service voirie dans son ensemble (rédaction d'arrêtés, suivi du budget, suivi des réponses aux administrés, .) /li li Garantir la sécurité juridique des actes et des actions du pôle Occupation du Domaine Public. /li li Poursuivre la dématérialisation de l'activité du service voirie : Développer les logiciels de guichet unique, de rédaction d'arrêtés et d'autorisations de voirie, de signalements des citoyens, de surveillance des chantiers, de facturation des droits de voirie, de signature électronique, (organisation en réseau informatique.) /li li Assurer le suivi de la facturation des droits de voirie ; gérer les contentieux et demandes d'exonérations. /li li Préparer organiser et rédiger le compte rendu de la réunion annuelle des concessionnaires. /li /ul p strong u Activités secondaires: /u /strong /p p Remplacement du Directeur en son absence /p p strong Relations internes : /strong /p ul li Encadrement des instructeurs de l'occupation du domaine public (6 agents) /li li Relations quotidiennes avec le responsable de la régie voirie et l'assistante de direction du service en charge du suivi des réclamations. /li li Relations fréquentes avec les membres de l'exécutif /li li Relations fréquentes avec les autres services de la collectivité (urbanisme, juridique, propreté, patrimoine, espaces verts, etc.) /li /ul p strong Relat Profil recherché: div class="job-description-subsection" p strong Et les conditions de votre recrutement ? Votre temps de travail ? /strong /p p - Voie statutaire ou contractuelle br/ - Cycle de 37h30/semaine br/ - 25 CA + 15 jours de RTT + 2 jours de fractionnement br/ - Télétravail un jour par semaine possible /p /div div class="job-description-subsection" p strong Vous reconnaissez-vous ? /strong /p ul li Connaissances juridiques code de la route, du code de la voirie, rédaction des arrêtés de voirie selon le CGCT /li li Curiosité pour la technicité des métiers de la voirie. /li li Goût pour l'animation d'équipes pluridisciplinaires /li li Capacité organisationnelle, capacité décisionnelle, sens des relations humaines /li li Capacité à travailler en transversalité et goût du travail en équipe /li li Connaissance de l'administration territoriale, et de l'environnement des collectivités territoriales. /li li Maîtrise des outils bureautique et informatique /li li Connaissance en marchés publics et procédures administratives /li /ul p strong Moyens matériels et équipements utilisés dans le cadre des fonctions : /strong /p ul li Environnement informatique (Word, Excel, Powerpoint, Autocad Viewer.) /li li Logiciels métier utilisés par la collectivité, et essentiels à l'exercice de la fonction (Astre, Astech, Neocity, Litteralis, Sogelink, Ixbus, autres.) /li <br/ ... rvice ou de Pool strong ( /s ... IGATOIRE). /li li Moyens informatiques mobiles (tablette et smartphone Android) /li /ul p strong Pourquoi rejoindre Asnières-sur-Seine ? /strong /p p em Les avantages financiers : /em ... taire + IFSE + CIA + 13ème mois + Prime de mérite et de présentéisme br/ - Participation de l'employeur à la mutuelle, au contrat collectif prévoyance et aux frais de transport (75% des abonnements de transport en commun, forfait mobilité durable à hauteur de 200 euros) br/ - Dès 6 mois d'ancie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMPLOI COLLECTIVITES
EC20795 Ville où il fait bon vivre, Asnières-sur-Seine est située dans l'axe des grands pôles économiques à proximité de la Défense, la ville occupe de ce fait une position privilégiée. La ville compte à ce jour plus de 8000 entreprises dont une trentaine de plus de 100 salariés telles Porsche, Xerox, SC Johnson. ce qui représente un bassin d'emploi de 50 000 salariés sur la commune, un millier de commerces voire des institutions reconnues comme Louis Vuitton. Ainsi, de grands ...
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