ASSISTANT de DIRECTION en EHPAD / CDD - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 17 - ST ROGATIEN
Offre n° 4753651
ASSISTANT de DIRECTION en EHPAD / CDD - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
17 - ST ROGATIEN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: Bienvenue à la résidence LA VILLA AMELIE. Ici place à une vision novatrice de la gériatrie et de la prise en soin ! En tant qu'Assistant de Direction, vous aurez pour principales missions : - La gestion des RH avec la rédaction, le traitement et la diffusion des contrats de travail ou avenants (signatures, DPAE,...) et le traitement des fins de contrat (Pôle Emploi, divers documents...). - Constitution des dossiers administratifs des salariés et le suivi. - Classement des divers documents dans les dossiers des agents. - La gestion et le suivi des arrêts de travail, déclaration aux différents organismes, prévoyance... - Planifier et suivre les visites médicales. - Gestion du planning des salariés, des absences via l'outil de remplacement Hublo, la prise de contact auprès des agences d'intérim ou cabinet de recrutement... - Suivi du plan de formation et de la programmation - Préparation des payes (environ 100 par mois) Note: la maîtrise d'OCTIME et de SAP est incontournable ! HORAIRES: - 9h-17h - Prévoir une astreinte en présentiel le samedi (1 week end sur 4) Profil recherché: Vous possédez un BTS dans l'administratif ou diplôme supérieur: Secrétariat de Direction, Assistant de gestion PME/PMI ou formation équivalente Une expérience dans le secteur médico-social et sanitaire est un atout incontournable ! Quels sont les AVANTAGES proposés chez LNA Santé ? - Reprise 100% ancienneté - Diverses primes attractives (intéressement, participation...) - La possibilité de se régaler avec un repas complet à mini prix (2.70 euros) - Des chèques vacances et chèques cadeaux - Des aides pour financer votre mobilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
VILLA AMÉLIE
Située au coeur de Saint Rogatien, à 10 minutes du centre de La Rochelle, la résidence Villa Amélie est un EHPAD récent de 128 places, organisé en 5 unités de vie à taille humaine réunissant une équipe de 102 professionnels. La résidence Villa Amélie est accessible par le bus YELO et dispose d'un parking. Notre établissement est dans une démarche d'innovation permanente et met à disposition de son équipe un matériel performant et adapté.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction en lycée - La Rochelle (17) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE POITIERS - 17 - LA ROCHELLE
Sous l'autorité du chef d'établissement, vous assurez les missions principales de secrétariat de direction Plus spécifiquement, vos missions sont : -Assurer l'accueil physique et téléphonique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) / secrétaire en collège - St Martin de Ré (17)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE POITIERS - 17 - Saint-Martin-de-Ré
Vos missions principales seront : -Assister le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail ; -Assurer l'organisation, la préparation et le suivi des réunions ; -Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 17 - Angoulins
OFFRE EN ALTERNANCE : BAC +3 Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un Assistant/Assistante de Manager. Vos missions et responsabilités : - Assister le responsable pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager - BAC+5 COMMERCE (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 17 - Angoulins
OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) Manager de magasin pour préparer un Mastère Manager du Développement Commercial. Mastère Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Manager (H/F)
One Business School - 17 - LAGORD
Tu recherches une alternance pour te former au métier de d'assistant manager ? Tu souhaites te former dans le domaine de la restauration ? Tu rêves de travailler dans une ambiance jeune et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DES SERVICES TECHNIQUES - MAIRIE BOURCEFRANC LE CHAPUS (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017240/201357026 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DES SERVICES TECHNIQUES - MAIRIE BOURCEFRANC LE CHAPUS (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017240/923000405 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA PAIE (H/F)
17 - LA ROCHELLE
[38593] Groupe Hospitalier La Rochelle-Ré-Aunis Le Groupe Hospitalier de La Rochelle Ré Aunis recrute un responsable paie Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Secrétaire de direction (H/F)
Century 21 - 17 - ST PIERRE D OLERON
Vous prenez en charge l'animation et l'accompagnement de l'équipe commerciale et assurez la mise en œuvre de la politique commerciale au sein de l'agence. Vous recrutez des collaborateurs au métier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Adéquat - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de Rochefort recrute un Assistant de Direction (F/H) au sein d'une industrie. Poste à pourvoir à partir du 19 août. Missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)