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chargé de projet expérience client (h/f) 75 - PARIS 17
Offre n° 4753834
chargé de projet expérience client (h/f)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Vous avez de l'appétence pour l'expérience Client et le digital, vous êtes force de proposition et avez l'esprit d'équipe, vos capacités rédactionnelles ne sont plus à démontrer, rejoignez-nous ?* Votre objectif est l'optimisation de l'expérience client pour améliorer la satisfaction de nos clients, renforcer la fidélisation et la recommandation. Notre offre de Chargé de projets Expérience Client, digital se décline autour de 2 axes : L'optimisation de l'expérience client pour améliorer la satisfaction de nos clients, renforcer la fidélisation et la recommandation. * Accompagner dans l'administration des enquêtes de satisfaction Client BtoB et Financeurs * Participer à l'analyse des résultats des différentes enquêtes, et suivre la mise en place des plans d'actions correctifs * Enregistrer des réclamations clients en garantissant une réponse de 1° niveau, voir 2° niveau. * Analyser, à fréquence régulière, des réclamations aboutissant à une synthèse. * Participer à la communication régulière en interne sur l'actualité liée à l'expérience client, * Proposer des pistes d'amélioration aux vues des retours de l'expérience de nos clients * Être en soutien à toutes démarches commerciales nationales ou locales sur l'amélioration de parcours. La promotion de l'Espace Client, canal digital mis à disposition de nos clients BtoB pour réserver des places sur nos formations. * Répondre aux demandes internes et externes relatives à l'Espace Client ( niveau 1) * Être en soutien des actions locales sur le développement de ce service * Aider aux opérations de communication * Réaliser l'onboarding client et en assurer l'assistance ; Vous serez rattaché(e) à la Responsable qualité, organisation et Espace Client de la Direction Commerce et Marketing Intégrer AFTRAL c'est intégrer une entreprise engagée dans une politique RSE / Handicap / QVCT et dont la culture d'entreprise est orientée vers l'innovation et l'humain. Ce qu'AFTRAL vous offre : · Salaire sur 13 mois, fourchette entre 32-34K · Participation / Intéressement / Tickets restaurant 10.50€ · 19 RTT · Mutuelle à moins de 9€ · CET / Plan d'Epargne Retraite Collectif PERCOL · CSE · Un programme d'intégration et d'accompagnement tout au long de votre parcours professionnel. · possibilité de développement de vos compétences Vous avez le profil si : De formation supérieure Bac+ 4 /Bac+5 dans le management de la qualité /relation client, vous justifiez d'une première expérience (stage, alternance) ce qui a permis de démontrer un goût pour l'opérationnel ainsi qu'une aisance dans l'expérience client. Un profil débutant est aussi accepté. Les compétences attendues : Maitrise des outils bureautiques Aisance relationnelle Respect des procédures Rigueur Écoute Communication Rigueur organisation Travail d'équipe Proactif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
- TELETRAVAIL+RTT+AVANTAGES SOCIAUX
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Aftral
Le groupe AFTRAL (Apprendre et se Former en TRAnsport et Logistique) est le leader national dans le domaine de la formation initiale et continue en transport, logistique et sécurité. Depuis plus de 60 ans, nous soutenons les jeunes, les adultes et les entreprises en offrant une expertise et un savoir-faire reconnus en matière de formation. Opérant dans un marché en pleine expansion, AFTRAL compte plus de 3500 collaborateurs et 143 centres de formation répartis sur...
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