- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4754470
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4754470
Chargé(e) de l'administratif et du financier - centre culturel - Paris 16 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de l'administratif et du financier - centre culturel - Paris 16 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de l'administratif et du financier - centre culturel - Paris 16 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4754470
Chargé(e) de l'administratif et du financier - centre culturel - Paris 16 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un prochain départ à la retraite, rejoignez-nous. Vous serez en charge de l'administratif et du financier du centre culturel éducation populaire - Paris 16ème. Rattaché à la directrice du centre Paris Anim' Point du jour, à ce poste clé, vous êtes au cœur du projet du centre. Vos principales missions sont : · Assurer le suivi comptable et financier spécifique au centre - Contrôler les recettes des activités régulières, des locations de salles et des billetteries de la salle de spectacle. - Effectuer les remises en banque mensuelle - Gérer les remboursements - Vérifier et assurer le suivi des facturations. - Fournir les éléments mensuels de la comptabilité - Saisir la comptabilité du centre au siège de l'association. · Gestion administrative : - Contrôler le site des inscriptions (2000 usagers) - Etablir les conventions de prestataires et de location des salles. - Assurer le suivi et le rendu mensuel des statistiques de fréquentation des activités · Suivi du quotidien des centres : - Encadrer et former les stagiaires - Assurer la permanence du bon accueil des usagers et des visiteurs - Veiller à la maintenance des matériels techniques et informatiques - Veiller à la sécurité et à la sûreté de l'équipement - Suivre la maintenance des bâtiments, contrôler des devis et réception des travaux Profil recherché: Diplômé d'études supérieures (Bac +2/+3), vous connaissez ou êtes attirés par le monde associatif, l'univers de l'animation et de la culture. Vous aimez être au contact d'une grande variété de public (enfants, artistes, techniciens) Vous avez l'habitude de travailler en équipe et savez faire preuve de souplesse et de polyvalence Expérience professionnelle dans une MJC ou équipement similaire appréciée Vous êtes rigoureux, fiable et savez combiner la souplesse et l'affirmation. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maitrisez bien EXCEL. Au delà de vos compétences, votre esprit d'équipe, votre capacité d'adaptation, votre sens de l'organisation feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Entreprise
ACTISCE
Si l'intérêt général est votre moteur, si vous aimez mettre votre talent au profit des jeunes, des artistes et des populations fragilisées, nous partageons les mêmes valeurs ! L'association ACTISCE (Actions pour les Collectivités Territoriales et Initiatives Sociales, Sportives, Culturelles et Educatives) gère et anime 11 centres socioculturels pour le compte de la Ville de Paris. Inspirée par les principes de l'Education Populaire qui visent à l'épanouissement et l'émanci...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Family Officer F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Morgan Philips Group - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Depuis 2001, notre client conseille les familles fortunées soucieuses de pérenniser leur patrimoine et de le transmettre aux générations futures. Pour cela le Family Office...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert risques et contrôle - Pilotage F/H - Finance, trésorerie (H/F)
AEMA Groupe - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le siège Aéma Groupe, structure de tête en charge du pilotage et de la coordination des activités du Groupe - 200 collaborateurs basés à Paris et à Niort -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant senior à Manager ONESTREAM F/H - Informatique de gestion (H/F)
LEON RECRUTEMENT - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: LEON Recrutement, cabinet de chasse expert en IT (BI, Finance, EPM), recherche pour son client un(e) Consultant (e) ou Manager ONESTREAM. Notre client est un cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire comptable financier F/H - Comptabilité (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: La Ville d'Issy-les-Moulineaux recrute son/sa Gestionnaire comptable et financier pour sa Direction des Finances. Poste Description des missions et activités : MISSION...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
une Chargé de mission Outils au pilotage F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Chambres d'Agriculture France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vous aurez notamment en charge/responsabilité les missions suivantes : * Gestion FNMPP Le FNMPP a pour objet de contribuer au financement de CDA France et des chambres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets Infra Propriétaire F/H - Conception, recherche (H/F)
IDEX SERVICES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Direction : Direction du Développement des Infrastructures Propriétaires Rattachement : Directeur des Projets Infrastructures Propriétaires Mission principale : Garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur TP F/H - Finance, trésorerie (H/F)
COLLABKEY - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Notre client, un leader du TP, recherche pour une de ses agences en IDF (nord) son futur chef de secteur TP H/F Vos missions se déclineront de la manière suivante : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef.fe de projet reconversion/valorisation foncière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Siège de l'AP-HP - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Au sein du pôle "reconversion" , le/la chef.fe de projet aura en charge la gestion d'un portefeuille d'opérations de reconversion pouvant relever de différentes natures. Il/elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)