- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 4754844
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 4754844
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 4754844
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos tâches seront très variées, allant de l'aide à la mise en place de leur solution, onboarding, formation, suivi satisfaction, support technique de niveau 1, et bien plus encore ! Missions principales : · Onboarding, formation et accompagnement client : Onboarder, former puis aider les clients, leurs équipes et organisations à faire mieux et plus au quotidien dans la mise en conformité grâce à notre solution. · Support : Répondre aux demandes de support technique de la part des clients, coordonner les éléments de réponse en interne, et répondre aux clients en respectant nos SLA. Faire remonter les demandes d'améliorations aux services concernés. Nous avons également un HelpDesk à alimenter et à tenir à jour. · Suivi satisfaction (churn / up-sell / cross-sell) : S'assurer à travers des appels réguliers de la satisfaction des clients et mettre en œuvre les moyens donnés pour augmenter le panier annuel (contrat / abonnement) des clients en proposant de nouveaux produits, mais également identifier tout signe de risque potentiel de non-renouvellement (changement d'interlocuteur, insatisfaction, etc.) Profil recherché: Profil recherché : 1.Formation et expérience : · Formation Bac +2 à +5 en Droit, Digital, ou IT. · Minimum de 2 années d'expérience dans un service support. · Expérience dans la prise en charge, le traitement et la résolution de problématiques logicielles, en collaborant avec les équipes concernées pour satisfaire les clients. · Idéalement, expérience dans le secteur du numérique et juridique. 2.Compétences requises : · Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs de haut niveau dans de grandes entreprises, tels que les Dirigeants, DRH, Directeurs de projets, Managers, etc. · Appétence pour l'absorption de nouvelles connaissances à travers une veille constante et des formations, et capacité à devenir référent d'un produit de l'entreprise. · Bonne capacité d'analyse et de synthèse pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. · Aptitude à l'écoute et empathique, avec une aisance relationnelle et une communication claire et efficace. · Savoir gérer des demandes urgentes. · Maîtrise de l'anglais professionnel indispensable pour interagir avec des clients et partenaires internationaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Smart Global Governance
SMART GLOBAL GOVERNANCE est l'éditeur de Smart GRC, plateforme qui automatise les processus de risque et de conformité pour un objectif de gain de productivité de 40% dès la 1ere année. En forte croissance avec de belles opportunités d'évolutions, en 5 ans d'existence la société a conquis 16% des entreprises du SBF 120 et emploie une 60aine de personnes présentes en France et à l'étranger.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
L'Account Manager rejoindra le service Commercial de Dishop et aura pour missions principales l'optimisation de la gestion de la relation client et le développement de la stratégie commerciale tout...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clients (canal téléphonique) (H/F)
DPN DAUPHIN PISCINES - 06 - Nice
Spécialiste de la rénovation, de l'entretien et de la vente de matériel de piscine, notre groupe est aujourd'hui une référence dans les Alpes Maritimes. La clef de notre réussite est notre capital...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager pour le Service Réclamations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 06 - NICE
Descriptif du poste: En tant que Manager Réclamations, vous aurez sous votre responsabilité une équipe de 10 Collaborateurs dédiée à la gestion des réclamations, notamment sur les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 06 - LA TRINITE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur les communes de La Trinité, l'Ariane, Saint André de la Roche mais également...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
One Business School - 06 - ST LAURENT DU VAR
Intégré(e) à une équipe dynamique, vous serez rattaché(e) à la responsable du service commercial. En tant que chargé(e) de relations clients, vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 06 - CARROS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur les communes accueillantes de Carros, Gattières, Saint Martin du Var ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Gestionnaire administratif et relation clients - Nice (H/F)
ISCOD - 06 - NICE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence Réseaux Publics qui accompagne les collectivités dans l'entretien de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de Relations Clients à Nice en CDI ! Avec déjà + 600...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dispatcheur/service client (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Nous sommes à la recherche d'un disptacheur qui puisse s'assurer du bon déroulement des livraisons ce qui comprends la gestion d'une équipe et du service client. Si vous êtes à la recherche d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 06 - ROQUEFORT LES PINS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une grande société Française, numéro 1 des solutions de livraison proposant également des services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)