Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 4755294
Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable d'agence H/F pour notre agence MISSIONS de Grenoble, spécialisée dans les secteurs du BTP, logistique, industrie et transport. Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens du service. Alors venez partager les valeurs de notre Groupe et la passion qui nous anime. Sous la responsabilité de la directrice de secteur, votre mission principale sera de vendre nos solutions d'intérim et de placements CDI/CDD. Pour cela, vos taches se déclinent en 4 axes : 1) La prospection et le développement commercial de comptes clés : - Cibler, identifier et rencontrer les décideurs des établissements locaux, directions régionales et sièges sociaux (DRH, DAF, Directeur ) - Mettre en place des accords régionaux - Reportings et suivi CRM 2) La recherche et délégation de profils : - Sourcing métiers : rédaction et diffusion des annonces, CV-thèques, relations écoles, cooptation, - Sélection des CV, constitution de dossiers et recrutement des candidats, - Mise à jour et suivi base de données candidats, - Propositions actives de candidatures 3) La gestion administrative : Suivi et gestion des contrats, heures, acomptes pour transmission au centre de traitement administratif. Vos missions et responsabilités impliquent une présence quotidienne sur le terrain. 4) La gestion de votre centre de profit et le management de vos collaborateurs : Evolution CA, rentabilité, gestion des coûts, recouvrement client, recrutement, formation et accompagnement de votre équipe. Missions transverses : Reportings, mise en place de formations. De formation minimum Bac+2 (DUT, ) jusqu'à Bac+5 (Ecole de commerce ou universitaire), vous disposez d'une expérience réussie dans la vente de services auprès de professionnels, idéalement dans le secteur de l'intérim ou du recrutement. Le poste est ouvert à un profil junior ou confirmé. Les qualités requises sont l'esprit de service, la disponibilité, la tenue des engagements, le commercial, le management d'équipe et la prise d'initiatives. Le projet s'inscrit dans le long terme. Donc, au-delà du profil recherché, c'est bien votre personnalité qui fera la différence. Package : · Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle · Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés - 7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) · Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) · Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur · Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de ) · Participation aux frais de transport Vous êtes avide d'apprendre, souple, et ambitieux. Alors rencontrons-nous ! Nous avons des choses à nous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Domino RH Siège
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(trice) de Régie de Quartier (H/F)
REGIE DE QUARTIER VILLENEUVE-VILLAGE OLY - 38 - GRENOBLE
Sous l'autorité du Conseil d'Administration et du Bureau, le/la Directeur.trice assure la mise en oeuvre du projet associatif selon une dynamique partenariale. La Direction met en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 38 - Grenoble
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) d'Agence F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission H/F
38 - GRENOBLE
Notre client est un cabinet d'expertise comptable indépendant basé à Saint-Jean de Maurienne, dans un environnement entre lacs et montagne. Depuis sa création, cette structure met à disposition de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur de Maintenance Electrique H/F
Fleche Interim - 38 - ST JEAN D AVELANNE
POSTE : Superviseur de Maintenance Electrique H/F DESCRIPTION : Flèche intérim Isère recherche pour un de ses clients un SUERVISEUR DE MAINTENANCE ELECTRICITE (F/H) Mission : Vous serez en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence d'Intérim et de Recrutement H/F
Vitalis Médical - 38 - VOIRON
POSTE : Directeur d'Agence d'Intérim et de Recrutement H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure Vitalis Médical en Auvergne-Rhône-Alpes, à Voiron ! Vos missions - Développer votre portefeuille clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Territoire Isère/Savoie - Promotion immobilière - H/F
Axdev - 38 - GRENOBLE
Vous agissez en véritable Patron du territoire dont vous avez la charge, vous êtes garant du développement et de la commercialisation des projets. Ainsi : - Vous définissez les objectifs annuels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Agence de Voyages H/F
KARAVEL GROUPE - 38 - GRENOBLE
POSTE : Responsable Agence de Voyages H/F DESCRIPTION : Garant de la marque dont vous êtes l'ambassadeur, votre mission principale est de veiller à l'excellente organisation de votre point de vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence H/F
Adecco - 38 - GRENOBLE
POSTE : Directeur d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR - ALTERNANCE H/F
GSF Propreté et Services - 38 - BIVIERS
Vous souhaitez découvrir un métier passionnant, alliant management, relation client et gestion commerciale au sein d'un secteur en plein essor ? Rejoignez GSF ! Vos missions ? Sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)