Ingénieur Commercial Grands Comptes Rennes H/F

Ingénieur Commercial Grands Comptes Rennes H/F 35 - Rennes

Postuler à l'offre Ingénieur Commercial Grands Comptes Rennes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Ingénieur Commercial Grands Comptes Rennes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Ingénieur Commercial Grands Comptes Rennes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4755906
Ingénieur Commercial Grands Comptes Rennes H/F

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 novembre 2025

POSTE : Ingénieur Commercial Grands Comptes Rennes H/F DESCRIPTION : Ingénieur Commercial Grands Comptes H/F Nantes - Orvault (44) Véhicule de fonction ; CDI ; Démarrage dès que possible Envie de découvrir les métiers et les équipes ISO Sécurité ? Découvrez nos entretiens vidéo sur notre chaîne YouTube ISO Sécurité Accédez à l'ensemble de nos offres d'emploi sur notre site internet. Et pour ne rien manquer de nos actualités, suivez-nous sur LinkedIn ! - YouTube : https://www.youtube.com/@isosecurite/videos - LinkedIn : http:///company/iso-securite - Site internet : https://iso-securite.fr/ Vos missions principales Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous travaillerez en binôme avec un ingénieur études avant-vente qui vous assistera dans le chiffrage et la réalisation de documents supports à la vente (plans d'implantations des équipements, annexes avec les spécificités fonctionnelles de la solution, etc.). - Développement commercial sur votre parc clients Les besoins « sûreté » de nos clients sous contrat évoluent de façon permanente : agrandissement / modification des locaux, nouveaux risques / nouvelles normes liées aux activités, vétusté ou obsolescence technologique des équipements existants et nos offres aussi ! Vous assurerez un suivi régulier de votre parc clients, présenterez nos nouvelles solutions innovantes et détecterez les opportunités commerciales pour développer vos ventes (compléments ou renouvellements d'équipements alarme - vidéo - contrôle d'accès, nouveaux bouquets de services pour enrichir les contrats existants de maintenance ou de télésurveillance ). - Développement de nouveaux clients Vous prioriserez vos actions de développement sur les régions Pays de Loire - Bretagne, sur les segments de marchés où notre entreprise a déjà développé un savoir-faire reconnu dans ses réponses aux problématiques sureté : Industrie, Transports, Plates-formes logistiques, Immeubles tertiaires, Locaux d'activités, Centres Commerciaux, Hypermarchés, Datas centers. Votre connaissance du tissu économique régional vous permettra de prospecter des clients finaux ciblés, et vous développerez également des réseaux d'apporteurs d'affaires et/ou de prescripteurs en lien avec les segments adressés. - Participation aux actions commerciales et marketing Vous serez invité à participer à l'organisation d'actions commerciales pour soutenir notre développement (évènementiels ciblés, salons professionnels, opérations marketing), ainsi qu'à nos actions, en équipe, de veille marché et veille technologique (création de nouveaux bouquets de services, création de supports de ventes et de communication dédiés aux segments de marchés adressés, etc.). Nous vous proposons - Une rémunération valorisante (Fixe + Variable + Primes) - Un véhicule de fonction 5 places / Ordinateur portable / Smartphone - Un parcours complet d'intégration - Un travail au sein d'une équipe soudée et dynamique - Un cadre de travail agréable et propice à l'épanouissement professionnel (locaux avec espaces détentes, terrasses extérieures, salle de sport ) - Des avantages tels qu'une mutuelle (prise en charge à 50 %) et des titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l'employeur, valeur faciale 9 Euros) - 39h, 6 semaines de congés payés PROFIL : - Diplômé(e) d'une École de Commerce (Bac +5) ou d'une École d'Ingénieur, vous disposez d'une expérience réussie en ingénierie commerciale dans un environnement technique (conception - intégration - installation - maintenance) dans les secteurs IT, cyber, électronique, informatique, réseaux ou télécoms. - Vous maitrisez parfaitement la suite Office 365, l'utilisation d'un ERP type Proginov, et vous avez de bonnes connaissances en systèmes et réseaux. - Vous maitrisez les process de ventes en B to B par montage d'affaire, et vous avez une bonne connaissance du tissu économique régional notamment sur les segments de marchés adressés par notre entreprise. - Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies, les IA et les services innovants. - Vous possédez un sens commercial aiguisé, un réel esprit d'analyse, le sens du leadership. - Vous communiquez aisément vos idées à l'oral comme à l'écrit, vous appréciez et performez dans le travail collaboratif. - Vous êtes autonome dans la priorisation de vos missions. - Vous avez le sens de l'organisation, tout en sachant répondre aux impératifs de réactivité liés à l'activité. Vous vous reconnaissez dans cette description et partagez nos valeurs ? Vous souhaitez relever de nouveaux défis, apprendre chaque jour et participer activement à la croissance d'une entreprise ambitieuse ? Alors rejoignez-nous ! Nous sommes prêts

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Employeur

ISO Sécurité


À propos de nous ISO Sécurité, une entreprise dynamique et en forte croissance, portée par une équipe de 45 collaborateurs engagés autour de valeurs fortes : professionnalisme, entraide, honnêteté, respect, bienveillance, innovation, loyauté, discrétion et ambition. Pour nous, ces valeurs ne sont pas de simples mots : elles traduisent au quotidien notre manière de travailler ensemble, avec sérieux et engagement, dans une ambiance conviviale portée par le collectif et l...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)

    INTERACTION TERTIAIRE  - 35 - RENNES

    Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Export (H/F)

    AXIOM  - 35 - Bruz

    Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)

    LOCOUEST  - 35 - RENNES

    Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    OFFICE DE L'HABITAT  - 35 - ORGERES

    L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif Achats (h/f)

    ADECCO  - 35 - CESSON SEVIGNE

    L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER  - 35 - CHATEAUBOURG

    Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un Assistant ADV commercial dans le cadre d'un remplacement en CDD. Notre client est une PME spécialisé dans...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADV

    ADECCO FRANCE  - 35 - Tinténiac

    Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le domaine de l'administration des ventes ? Adecco recrute pour son client situé situé à Tinténiac (35190) un (e) Assistant(e)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)

    DISPANO  - 35 - Rennes

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés Publics, basé(e) à Rennes (35). Votre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (f/h)

    EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU  - 35 - Saint-Grégoire

    Ce poste, basé à SAINT GREGOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 50 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur Commercial Telecom BtoB H/F (H/F)

    RESEAU TALENTS  - 35 - RENNES

    Le contexte Pour accélérer sa présence sur le segment PME/PMI, l'entreprise crée plusieurs postes de chargé d'affaires commerciales BtoB H/F au sein de plusieurs agences sur le territoire...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.