Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 4756278
Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable d'agence H/F pour notre agence MISSIONS de Vitrolles, spécialisée dans les secteurs du BTP, logistique, industrie et transport. Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens du service. Alors venez partager les valeurs de notre Groupe et la passion qui nous anime. Sous la responsabilité de la directrice de secteur, votre mission principale sera de vendre nos solutions d'intérim et de placements CDI/CDD. Pour cela, vos taches se déclinent en 4 axes : 1) La prospection et le développement commercial de comptes clés : - Cibler, identifier et rencontrer les décideurs des établissements locaux, directions régionales et sièges sociaux (DRH, DAF, Directeur ) - Mettre en place des accords régionaux - Reportings et suivi CRM 2) La recherche et délégation de profils : - Sourcing métiers : rédaction et diffusion des annonces, CV-thèques, relations écoles, cooptation, - Sélection des CV, constitution de dossiers et recrutement des candidats, - Mise à jour et suivi base de données candidats, - Propositions actives de candidatures 3) La gestion administrative : Suivi et gestion des contrats, heures, acomptes pour transmission au centre de traitement administratif. Vos missions et responsabilités impliquent une présence quotidienne sur le terrain. 4) La gestion de votre centre de profit et le management de vos collaborateurs : Evolution CA, rentabilité, gestion des coûts, recouvrement client, recrutement, formation et accompagnement de votre équipe. Missions transverses : Reportings, mise en place de formations. De formation minimum Bac+2 (DUT, ) jusqu'à Bac+5 (Ecole de commerce ou universitaire), vous disposez d'une expérience réussie dans la vente de services auprès de professionnels, idéalement dans le secteur de l'intérim ou du recrutement. Le poste est ouvert à un profil junior ou confirmé. Les qualités requises sont l'esprit de service, la disponibilité, la tenue des engagements, le commercial, le management d'équipe et la prise d'initiatives. Le projet s'inscrit dans le long terme. Donc, au-delà du profil recherché, c'est bien votre personnalité qui fera la différence. Package : · Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle · Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés - 7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) · Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) · Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur · Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de ) · Participation aux frais de transport Vous êtes avide d'apprendre, souple, et ambitieux. Alors rencontrons-nous ! Nous avons des choses à nous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Domino RH Siège
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)
CODA - 13 - MARIGNANE
Vos missions: Vous animerez les 3 domaines clés de notre activité : vendre, recruter, gérer. - La partie commerciale : prospections, prise de RDV prospects, négociation commerciale, fidélisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES INTERIEURS Services Techniques (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABLE SERVICES INTERIEURS Exigibles:BAC+2 exigé,expérience d'encadrement de services intérieurs souhaitée Quotité de temps de travail :36 h hebdo+6 jours de RTT par an Poste ouvert aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Agence (H/F)
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 13 - MARSEILLE 14
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022 Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 13 - Salon-de-Provence
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! APEF est une enseigne humaine de plus de 30 ans d'expérience dans les services à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Cogérant(e) de succursale (H/F)
H2H PERFORMANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans la valorisation des métaux précieux un(e) Cogérant(e) de succursale (H/F) H/F. En tant que cogérant d'agence commerciale, vous avez la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence (H/F)
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 13 - Bouches-du-Rhône
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022 Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'Agence MOE Batiment F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Régional, vous dirigez un bureau de maîtrise d'oeuvre d'une vingtaine de collaborateurs en TCE (Fluides, Structures et chefferie de projets). A ce titre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Projet Foncier F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
SEGAT - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: DESCRIPTION DU POSTE -> CDI TEMPS PLEIN - MARSEILLE Venez rejoindre nos équipes en tant que Directeur de Projet foncier. Vous aurez en charge les missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Franchisé Indépendant - Courtage en Travaux Sans Droit d'Entrée H/F
WIZZIMMO - 13 - FOS SUR MER
POSTE : Franchisé Indépendant - Courtage en Travaux Sans Droit d'Entrée H/F DESCRIPTION : Devenez Franchisé avec WIZZIMMO : Construisez votre Avenir en Tant qu'Entrepreneur Les missions du franchisé...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est un cabinet d'expertise comptable de renommée, basé à Aix-en-Provence. En tant que Chef de Mission, vous prenez en charge de manière autonome un portefeuille de taille significative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)