Collaborateur Comptable Confirmé - H/F/X 67 - Eckbolsheim
Offre n° 4756565
Collaborateur Comptable Confirmé - H/F/X
67 - Eckbolsheim - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2025
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Parce qu'entreprendre est avant tout une aventure humaine. Regarde notre vidéo : Rejoins SadecAkelys ! (youtube.com) POURQUOI NOUS REJOINDRE ? · Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année ; · Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation ; · Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement ; · Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur ; · Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur ; · Un plan de développement des compétences individualisé avec 5 jours de formation par an ; · Un CSE actif ; · Une politique RSE impactante ; · Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité ; · Une modulation des heures sur l'année. CHEZ SADEC AKELYS, NOUS ACTIVONS TES AMBITIONS ! Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Intéressement * Chèques cadeaux * RTT * PEE Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? Le bureau de Eckbolsheim, situé près de Strasbourg, et ses trente collaborateurs sont impatients de te faire vivre de nouvelles aventures ! Notre espace de travail offre un cadre agréable, où règne une ambiance conviviale et dynamique. Rejoins-nous pour partager des moments enrichissants et découvrir un environnement toujours en effervescence ! Sous la supervision des Experts-Comptables de notre cabinet, tu interviens de manière autonome, avec rigueur et professionnalisme, principalement sur des missions d'expertise comptable, comme : · Accompagner les clients dans l'utilisation optimale de nos outils ; · Gérer la tenue, la révision comptable et la préparation des bilans ; · S'occuper des travaux de clôture et établissement d'états financiers sociaux et consolidés ; · Etablir les liasses fiscales et les déclarations périodiques (TVA, IS, déclaration des prix de transfert, autres taxes) ; · Elaborer des tableaux de bord et/ou des prévisionnels d'activité ; Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. · Titulaire d'une formation Bac + 3 (DCG ou équivalent), tu as de préférence 2 à 4 ans d'expérience en cabinet comptable ; · Tu es rigoureux(se), autonome, avec un bon esprit d'équipe et disposes d'un réel sens de la relation client ; · Tu as éventuellement une connaissance de Sage, Dext, Diaclient, MEG, Caseware, Silae, Polyact ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ; · Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ; · À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 30 K € et 36 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien en visio et tests techniques ; Entretien physique avec le directeur de bureau.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire budgétaire et comptable (H/F)
MAIRIE - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Un rôle stratégique au cœur de la performance financière locale ! En rejoignant la Ville d'Illkirch-Graffenstaden, vous contribuez activement à la maîtrise et à la performance de l'action publique....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable Général(e) F/H
A2MICILE GESTION - 67 - STRASBOURG
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Comptable Général(e) F/H pour intégrer notre service comptabilité. Rattaché(e) au Responsable Comptable et en collaboration avec l'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable clients F/H
SYNERGIE - 67 - Niederhausbergen
Intégrez une entreprise solide et en développement, où rigueur et esprit d'équipe sont au coeur de la réussite collective. Au sein de la Direction Comptabilité du Groupe, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 67 - Lipsheim
Adecco recrute pour son client industriel international basé à Lipsheim un Comptable (H/F). Au sein d'un environnement multiculturel et d'une organisation internationale, vous participez à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Clients H/F
ADECCO FRANCE - 67 - Molsheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de recouvrement (H/F)
PROMAN 162 - 67 - Strasbourg
Le poste : Votre agence PROMAN BTP STRASBOURG recherche pour l'un de ses clients un Chargé de recouvrement H/F. Vos missions consisteront à : Contrôle des ouvertures de compte Analyse des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de facturation (H/F)
L'ATELIER MEDICAL - 67 - MUNDOLSHEIM
La récupération des éléments nécessaires à la facturation La création et l'envoi des factures aux clients La gestion des encaissements
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 67 - Huttendorf
Poste : Employé(e) Facturation Client Contrat Intérim - 35h / semaine Rémunération : 12,50EUR/h Vous avez envie de rejoindre une entreprise spécialisée dans la logistique et le transport, au coeur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 67 - Strasbourg
Votre Mission et Responsabilités Principales: En tant que Comptable Fournisseurs, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne comptable. Vos principales activités sont : -Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 67 - STRASBOURG
Rattaché au directeur administratif et financier et évoluant au sein d'un service à taille humaine avec une bonne ambiance, vous gérez la comptabilité courante, les immobilisations, assurez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



