Directeur administratif financier /x F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4756853
Directeur administratif financier /x F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: AD HOC Intérim & recrutement est là pour vous. Notre client, opérateur maritime mondial proposant des solutions personnalisées et adaptées à leurs clients, basé à Aix en Provence recherche un Directeur Administratif Financier F/H/X. Vous serez un acteur clé dans le pilotage de la Société notamment par la gestion financière de l'ensemble du Groupe. Vous aurez pour principales missions : - Manager les équipes du département finance (comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie) en France et à l'international. - S'assurer de la fiabilité des comptes des différentes Sociétés (Europe, Afrique, DOM) et superviser la consolidation des données financières, de manière générale s'assurer d'un reporting juste et dans les délais. - Superviser la consolidation des données financières et faire appliquer les normes comptables. - S'assurer et contribuer à l'élaboration et au suivi des budgets du Groupe, suivre les performances financières. - S'assurer du suivi et de l'anticipation de la trésorerie, contribuer au maintien des bonnes relations avec les acteurs bancaires. - Assurer une veille juridique et fiscale. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un Bac+5 / École de commerce en finance avec une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement multi-sociétés, à l'international. Une expérience en cabinet de conseil / audit est appréciée. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la digitalisation des processus. Doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles et managériales, vous savez travailler en équipe comme en autonomie. Vous faites preuve de leadership et de rigueur. Votre niveau d'anglais est courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 100 - 151 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT
Nous essayer, c est nous adopter ! Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute ! Nous nous engageons à mettre tout notre cœur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d intérim. Peu importe le secteur d activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas ! Nos engagements :\...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint DAF (Directeur administratif et financier adjoint) (H/F)
SELECT RH - 13 - Vitrolles
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice Administratif et Financier H/F
MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE - 13 - PLAN DE CUQUES
La/le directeur administratif et financier est placé/e sous l'autorité directe du Président. Elle/Il assiste aux réunions du CA, du bureau et de l'AG sous convocation. Elle/il participe aux réunions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MARKET ACADEMY - 13 - LES MILLES
Bienvenue chez Market Academy ! Agence de Solutions Numériques, nous offrons des services innovants et sur-mesure à nos clients et nous nous appuyons sur des prises de décisions pilotées par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Transverse(H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Description du poste et Missions Résumé du poste : Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité nautique recherche un Responsable Financier compétent pour rejoindre son équipe. Le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable facturation H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant que Responsable Facturation vous assurerez : ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relations Après Voyage H/ F F/H - Achats (H/F)
PONANT - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: En tant que Chargé de Relations Après Voyage H/ F vous assurerez la résolution des réclamation et du suivi de nos clients. Vous participerez activement à l'amélioration continue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif H/F
SNEF - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons pour notre agence SNEF d'Aix en Provence notre Responsable administratif H/F. Vous êtes au cœur de la gestion administrative et du suivi des dossiers de l'agence d'Aix en Provence et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)