Administrateur des ventes H/F 35 - Hermitage
Offre n° 4757757
Administrateur des ventes H/F
35 - Hermitage - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Mission générale : réaliser le traitement commercial et administratif des commandes de clients, dans un objectif de qualité (service, coût, délai, .). Traiter les commandes depuis leur réception jusqu'à la mise à disposition du produit. - Réceptionner et traiter les commandes clientsOrganiser et suivre la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison - Effectuer l'enregistrement des commandes et contrôler les informations y figurant - Réaliser des devis le cas échéant - Faire repréciser au client les informations absentes, incomplètes, non compréhensibles, accepter ou refuser les conditions particulières en s'appuyant sur une procédure - S'assurer de la fiabilité des délais proposés auprès du responsable de la production/logistique - Vérifier la faisabilité technique et les conditions de colisage attendues par le client - Veiller au respect des conditions de vente et au contrôle des devis - Effectuer un contrôle de chaque nouvelle commande en fonction de l'encours autorisé - Établir et transmettre les confirmations de commande - Se tenir informé de tout retard de commande ou de tout non-respect des conditions fixées (quantité, qualité, délai, colisage, plan de montage, .) afin d'en informer les commerciaux et les clients - Assurer le suivi administratif des commandesAssurer la revue de commandes - Centraliser les informations des clients et des délégués commerciaux concernant les prises de commande et leur suivi - Informer le service comptable de toute modification (coordonnées/facturation/règlement/livraison, taux de remise, conditions de règlement.) - Vérifier et actualiser les informations nécessaires à la commande et à la livraison - Vérifier auprès du service comptable client, la solvabilité des clients et les conditions de règlement qui peuvent être consenties - Suivre les entrées de commandes afin de déterminer une tendance - Analyser le carnet de commandes régulièrement et établir les statistiques relatives à son évolution - Gérer les reliquats de commandes et veiller à ce que ces reliquats soient soldés le plus rapidement possible Profil : - Formation en vente OU avec 2 à 4 années d'expérience sur un poste similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Artis Tertiaire
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à cœur de répondre aux besoins spécifiques de nos cli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 35 - Châteaubourg
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un responsable administration des ventes et commercial Notre client est une PME spécialisé dans l'industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV /ACHAT H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site situé à Cesson- Sévigné, Vos Missions : Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnnaire ADV H/F
Crit - 35 - Rheu
POSTE : Gestionnnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire ADV H/F pour son client basé au Rheu. Vous avez de l'expérience au sein d'un service ADV ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Administration des ventes H/F
35 - Lalleu
SERV'O, société support du groupe ARCHIMADE, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes et Gestionnaire des Litiges Logistiques pour renforcer son équipe et accompagner le développement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MS EQUIPEMENT - 35 - Pacé
Descriptif du poste: Missions principales : Au sein d'une concession agricole représentant une marque mondiale, le Responsable Relation Client (équivalent Responsable SAV) assure la gestion optimale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrative des ventes (H/F)
EcoCuisine Rennes - 35 - Melesse
Ecocuisine est une enseigne spécialisée dans la conception et la vente de cuisines équipées. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) administrateur/administratrice des ventes pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



