- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4758079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4758079
Adjoint(e) de direction de résidence service séniors (H/F) 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Offre n° 4758079
Adjoint(e) de direction de résidence service séniors (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, sur la résidence services Kalone by Heurus à Noyal Chatillon sur Seiche, nous recherchons un Adjoint de Direction H/F. Véritable bras droit du(de la) Directeur(rice) d'établissement, vos journées ne se ressemblent pas ! Vos missions principales seront les suivantes : - soutien à la directrice sur la partie RH : gestion des remplacements au sein de l'équipe, transmission des éléments variables de paie, recrutement . - soutien sur la partie commerciale : rendez-vous prospects, mise à jour du CRM, rédaction et gestion des baux de location, réalisation des états des lieux . - reporting : suivi et mise à jour des différents tableaux de bord - comptabilité : devis, facturation résidents, enregistrement des pièces comptables, préparation des paiements, . Vous êtes également le relais du(de la) Directeur(rice) d'établissement, notamment en son absence, pour répondre aux différentes sollicitations des résidents, prospects, familles, membres de l'équipe et du siège... Les valeurs de soutien, d'engagement et de bienveillance sont importantes pour vous ? Venez rejoindre une entreprise avec un modèle unique, à taille humaine, et à fort potentiel ! Rythme de travail : 4 jours/semaine soit 28H hebdomadaire PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'une formation (niveau bac+4 minimum) type CAFERUIS/CAFDES ou Licence/Master en Management des organisations sociales et médico-sociales, et/ou avez une expérience dans la gestion d'un établissement médico-social, idéalement dédié aux personnes âgées. Vous êtes autonome et vous savez faire preuve d'initiative. Fort esprit d'équipe et capacité d'adaptation seront également des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions. Dans le cadre de son engagement en faveur de l'égalité des chances et de la diversité, HEURUS étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 28 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
HEURUS
Heurus, qui veut dire « Bonheur » en breton, est un modèle innovant de résidences services pour séniors, créé en 2013, qui offre aux personnes autonomes ou en perte d'autonomie, un nouveau domicile adapté et sécurisé, avec des services internalisés et un accompagnement aux gestes de la vie quotidienne personnalisé. Dans chacune de nos résidences, nous nous adaptons au jour le jour à leurs besoins et leur permettons de vieillir heureux dans leur appartement, libres et 100% acteu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT DE GESTION (H/F)
OGEC JEAN PAUL II DE LA SALLE - 35 - ST GREGOIRE
Placé (e) sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Etablissement, l'adjoint de gestion travaille en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, et exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Activité Multiservices (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Lead Technique Servicenow H/F
Celad - 35 - RENNES
POSTE : Lead Technique Servicenow H/F DESCRIPTION : Description du poste Envie d'un nouveau challenge CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Lead...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM H/F
Dimood Group - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique Dynamics 365 CRM H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant technique Dynamics 365 CRM. Vous participerez au déploiement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ D'ACCUEIL - ÉTAT CIVIL (H/F) - MAIRIE DE PLÉCHÂTEL
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/924000977 La Commune de Pléchâtel recherche un Agent d'accueil - assistant de service à la population dans le cadre d'une réorganisation des services suite à une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION ET SOLIDARITÉS ET GESTIONNAIRE CCAS (F/H) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/906000047 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif « Petite Ville de Demain », est une commune de 6 262 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL(E) ET TRAVAUX H/F
CEB - 35 - LA MEZIERE
VOS MISSIONS : MISSION SECRETARIAT TECHNIQUE - Préparer les classeurs sécurité et technique chantier en collaboration avec le chargé des méthodes - Etablir les DOE, DIUO en collaboration avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FORSTAFF RENNES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Notre client, est un groupe industriel familial breton, tout en ayant des implantations industrielles dans différentes régions de France. Dans le cadre d'une création de poste,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire achats marchés en apprentissage (H/F)
Institut National des Sciences Appliquées de Rennes - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : La Direction des Affaires Financières et du Pilotage (DAFP) assure le pilotage financier de l'INSA Rennes. Elle regroupe 10 personnes réparties dans 3 services : le service Budget...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)