- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 4758139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 4758139
Guest Relation Ambassador H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 4758139
Guest Relation Ambassador H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : En tant que Guest Relation Ambassador, vous représentez l'image de La Vallée Village auprès de nos clients, votre rôle principal consiste à créer une expérience client unique et personnalisée et ainsi fidéliser notre clientèle. Rattaché au Duty Manager, vos missions principales seront : l'accueil, l'information et les services à la clientèle. Vos missions sont: - Accueillir et prendre en charge le client lors de son arrivée à La Vallée Village - Informer le client sur les services et l'actualité de La Vallée Village - Manifester de la disponibilité et de l'empathie envers tous les clients, répondre à toute demande avec amabilité et sourire - Mettre tout en œuvre pour satisfaire les demandes clients - Former et partager ses connaissances avec l'ensemble des équipes - Aider les différentes équipes d'accueil (hôte, greeter, groom, concierge lounge) selon les besoins de l'activité du Village. - Proposer et vendre les différents services de la Vallée Village (shopping mains libre, le service consigne, les cartes cadeaux, prêt de parapluie, poussettes, fauteuil roulant) - Gestion du service Shopping Mains Libre - Gestion des formulaires de réclamation / Gestion des objets perdus/trouvés - Mise à jour du fichier client « Privilège » et rattachement/suivi des campagnes Marketing et touristique - Gestion de la caisse / Crédit des miles avec les différents partenaires - Gestion des Shopping Day Experience Packages - Gestion des réservations de navettes et de taxis - Remise des coupons et/ou packs en fonction des partenariats - Veiller à la bonne tenue de l'Espace d'accueil et réassort des brochures - Gestion des stocks des différents documents : navettes, vouchers, VIP Redemption - Accueil et tracking des groupes touristiques (avec ou sans réservation) PROFIL RECHERCHÉ : D'excellente présentation, vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre sens inné du service, votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre souci du détail. Diplômé(e) en tourisme ou hôtellerie, ou vous justifiez d'une première expérience reconnue à un poste similaire (1 à 3 ans), la maîtrise du français/anglais est impérative et une 3ème langue (coréen, japonais, russe, mandarin, arabe littéraire) est fortement appréciée. Vous maîtrisez le pack Office. Qualités requises : - Aime profondément le service client et les relations humaines - Attitude positive et proactive - Ponctuel(le) - Polyvalent(e) et avec bonne capacité d'autonomie - Flexible - Esprit d'équipe reconnue Ce profil de poste est donné à titre indicatif. La liste des tâches n'est pas exhaustive et peut être modifiée en fonction de l'organisation ou des besoins du village Type de contrat : CDI Temps plein 35h/ hebdomadaire Horaires : Flexibles - semaine et weekends - pendant les horaires d'ouverture du Village.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mahola
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité. Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l'aventure humaine #MaholaUnited ! Mahola est une entreprise handi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION MEDECIN PATIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Télévente (H/F)
92 - Villeneuve-la-Garenne
Leader indépendant dans la distribution de boissons auprès des cafés, hôtels, restaurants, collectivités, recherche aujourd'hui un(e) Responsable Télévente H/F. Vos principales missions consisteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 93 - Blanc-Mesnil
À propos de la mission Accompagnement du client depuis le traitement de toutes les commandes jusqu'à la livraison finale (délai de réponse, éléments transmis, mise en oeuvre de solutions.) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
42176 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)