Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 72 - Loué
Offre n° 4758327
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
72 - Loué - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Description du poste : L'agence Samsic Indoors Loué, recrute dans le cadre d'un surcroit d'activité pour la fin d'année : un gestionnaire RH H/F. Vous souhaitez valoriser vos compétences RH dans le secteur de l'industrie agroalimentaire ? Une opportunité est ouverte pour un poste de Chargé(e) de missions RH INDOORS (H/F/D) chez l'un de nos clients sur le secteur de Loué. Vous serez au cœur de la gestion du personnel intérimaire sur site, véritable point de contact entre les équipes opérationnelles, le service RH, les intérimaires et le client. Accompagné(e) d'une équipe de 3 personnes, vous effectuerez les missions suivantes : 1 - Recrutement - Accueil, recrutement et délégation des candidats. - Passation de tests. - Sourcing actif, création d'un vivier intérimaire spécialisé. - Fidélisation du personnel intérimaire. - Sessions collectives de recrutement 2 - Processus d'intégration - Accueil des salariés intérimaires. - Parcours d'intégration. - Formation. - Gestion des EPI. 3 - Gestion administrative du personnel intérimaire - Etablissement et gestion des DUE, contrats de travail. - Gestion des dossiers du personnel. - Tâches administratives diverses (gestion du courrier, rédaction et classement des documents administratifs...). Informations complémentaires : Contrat CDD 2 mois (jusqu'à début janvier) Poste basé à Loué, au sein d'une entreprise agroalimentaire Durée hebdomadaire 36H40 Amplitude horaire : 7h30-17h variable du lundi au vendredi. Salaire : Selon profil SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience demandée : Une première expérience de gestion RH ou en agence d'emploi est un véritable atout. Si vous avez une bonne connaissance du secteur avec une expérience en recrutement, nous nous chargerons de vous apprendre votre nouveau métier ! Compétences attendues pour le poste : - Connaissance des process de recrutement et intégration - Rigueur dans la gestion administrative et la conformité réglementaire / gestion des plannings et contrats - Organisation, flexibilité, gestion des priorités - Capacité à s'adapter à des volumes fluctuants de personnel - Maîtrise des outils bureautiques Savoir-être attendus : - Bon relationnel, écoute et esprit d'équipe - Disponibilité et réactivité pour répondre aux besoins du client - Respect de la confidentialité, autonomie, fiabilité - Capacité d'initiative et d'adaptation dans un environnement dynamique - Sens du service et engagement pour la satisfaction des équipes et du client Parce que votre talent mérite notre engagement, SAMSIC EMPLOI vous propose de participer activement à son nouveau challenge de développement ! Vous correspondez à ce profil ? Alors n'hésitez pas à postuler en ligne ou à nous contacter par téléphone. A bientôt ! Votre équipe SAMSIC EMPLOI LE MANS Espace Boissin bd Pierre Piffault 72100 Le Mans
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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