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Assistant en formation et insertion professionnelle- H/F 95 - CERGY
Offre n° 4758665
Assistant en formation et insertion professionnelle- H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : - Gérer les campagnes annuelles de mise en place des stages, contrats de professionnalisation et en assurer le suivi administratif et financier - Etablir des tableaux de bord de suivi (stages, contrats de professionnalisation, apprentissage) - Apporter son appui dans les activités d'information, de documentation et de gestion administrative à destination des étudiants en : formation continue, formation initiale, apprentissage et insertion professionnelle - Participer aux besoins de l'équipe - Accueillir et informer les divers publics (étudiants, enseignants, personnels internes et partenaires extérieurs - entreprises, OPCO) - Être en relation directe avec les entreprises pour toutes les questions liées au stage, aux contrats de professionnalisation et à l'apprentissage - Assurer une communication adaptée dans la diffusion des informations - Assurer la mise en place, la gestion administrative et le suivi financier des stages et contrats de professionnalisation - Créer des tableaux de bord de suivi pour le pilotage (conventions de stages, contrats pro, apprentissage) - Si nécessaire, établir les demandes de facturation et commandes de vente liée à la facturation, en assurer la coordination au niveau de la direction - Collecter, traiter, contrôler et conserver des informations dans un ou des domaines de spécialité, constituer des dossiers documentaires et guider les publics dans leur recherche - Participer à l'organisation de salons, de journées portes ouvertes, de conférences (quelques samedis possibles) - Alimenter des bases de données, les réseaux sociaux, répondre aux enquêtes relatives au statut de l'école - Réaliser divers documents relatifs aux manifestations, colloques. - ¿ Constituer des dossiers documentaires et en assurer la mise à jour PROFIL RECHERCHÉ : - Gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe - Savoir planifier son activité et respecter les délais - Accueillir les populations concernées - S'exprimer de façon claire et concise à l'écrit et à l'oral - Utiliser les bases de données, maîtrise du pack office et en particulier d'excel (tableaux croisés dynamiques) - Savoir et goût pour le travail en équipe, bon sens organisationnel - Savoir travailler en autonomie et sens de l'initiative - Appétence pour les outils numériques Appétence pour le domaine de l'enseignement - Être rigoureux-se et organisé-e - Savoir faire preuve de diplomatie - Bac +2 - Expérience exigée CONDITIONS DE TRAVAIL - CDD de 12 mois renouvelable, ouvert aux contractuels et aux titulaires (poste catégorie B). - Poste à pourvoir à 26/08/2024. - Basé sur le campus de CY Tech à Pau (64). - 38h35 hebdomadaires. - 52 jours de congés payés par an. - Télétravail possible dans la limite de 2 j / semaine (après validation de la période d'essai). - Remboursement abonnement transports en commun trajet domicile-travail 75%. - Participation employeur à la complémentaire santé à hauteur de 15 € / mois. - Politique active de formation des personnels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
CY CERGY PARIS UNIVERSITE
CY Tech regroupe 2 instituts, un pôle humanité et design, une école de design et travaille en lien étroit avec plusieurs partenaires dans le cadre de la délivrance de double cursus. L'école est déployée sur plusieurs sites de formation Cergy-Pontoise, Pau et Saint-Germain-en-Laye et a pour perspective l'ouverture de campus à l'international.
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