Charge Relation Client H/F 91 - Évry-Courcouronnes
Offre n° 4759125
Charge Relation Client H/F
91 - Évry-Courcouronnes - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : E-chargé(e) relation client : Au sein d'ENEDIS, le/la Chargé(e) de relation client contribue à la qualité du service client en assurant la gestion des appels entrants et la relation directe avec les usagers. Il/elle intervient dans le cadre d'un remplacement temporaire et veille à garantir la satisfaction client tout en respectant les procédures internes de l'entreprise. Missions : - Assurer la réception des appels entrants et le traitement des demandes clients. - Fournir des réponses adaptées et garantir un suivi efficace des dossiers. - Assurer le reporting des échanges clients dans les outils internes. - Participer au maintien d'un haut niveau de satisfaction client. - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus de gestion client. - Veiller au respect du principe de neutralité et des règles internes de l'entreprise. Le poste est à pourvoir au plus vite jusqu'au 12/04/2026 Lieu : ENEDIS COURCOURONNES 91080 Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Diplôme minimum : Bac à Bac +2 (type BTS NDRC, DUT Techniques de commercialisation, ou équivalent). Expériences : De 6 mois à 1 an sur un poste similaire (relation client, accueil téléphonique, back office). Compétences : - Excellente aisance relationnelle et sens du service client - Bonne capacité d'écoute et de reformulation - Esprit d'équipe et autonomie - Sens des priorités - Rigueur et respect des consignes Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.14 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.14 Euros à 12.14 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Service Client (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Rattaché(e) au Responsable Service Qualite, vous intégrez une équipe de 3 superviseurs, 6 teleconseillers et 1 controleur(se) qualite. Vos missions sont : 1. Manager l'equipe operationnelle : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Missions & Relation Client Immobilier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Support - CDD 6 mois - Paris - F/H (H/F)
75 - PARIS 02
Descriptif du poste : Depuis 2014, Karos bouscule les codes de la mobilité quotidienne pour la rendre plus durable et conviviale grâce au "court-voiturage". Aujourd'hui, nous recherchons un profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success H/F (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est un acteur en pleine croissance qui révolutionne son marché grâce à une approche innovante et centrée sur l'expérience client. Dans le cadre de son développement, il recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable performance marques et clients F/H
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 91 - VERT LE GRAND
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



