Assistant de Direction Générale H/F 33 - Pessac
Offre n° 4759938
Assistant de Direction Générale H/F
33 - Pessac - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Assistant de Direction Générale H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) de Direction pour le Secrétaire général du Groupe et la Directrice Financière Groupe, vous occupez un rôle clé dans la mise en oeuvre et la coordination de toutes les actions administratives, logistiques et organisationnelles nécessaires à la gestion de leur activité. Vous facilitez leur quotidien et jouez un rôle d'interface relationnelle en interne et en externe. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Apporter un support organisationnel dans la planification de processus ou projets structurants * Organiser les agendas complexes et mouvants dont vous avez l'entière logistique (planification, priorisation, anticipation) ; * Apporter son support actif dans des projets structurants (préparation de dossiers, présentations, études ponctuelles, travaux de reporting spécifiques, etc.) Apporter un support administratif * Préparer les réunions (organisation logistique, gestion des participants, récupération d'informations, documentation, préparation de présentations, etc.) * Rédiger des courriers, des rapports, des comptes-rendus de réunions ; * Assurer l'accueil physique des rendez-vous ; * Organiser les déplacements professionnels en lien avec la gestion des agendas ; * Organiser et gérer la coordination des évènements internes ou externes * Coordonner la gestion logistique du personnel entrant et sortant * Assurer la gestion des notes de frais, des fournitures * Classer et archiver les dossiers physiques et numériques Assurer la gestion de la communication * Assurer la transmission des informations en interne (Direction, équipes directes et autres services de l'entreprise) * Assurer l'interface et coordonner la communication avec les interlocuteurs externes (commissaires aux comptes, banques, prestataires divers, etc.) * Coordonner et contribuer à la réalisation de la plaquette annuelle de communication financière Groupe Participation PROFIL : * Vous disposez d'une solide expérience (minimum 8 ans) en assistanat auprès d'une Direction Générale et/ou de membres d'un Comité de Direction ; * Vous êtes débrouillard(e), réactif(ve) et appréhendez facilement les imprévus du quotidien ; * Vous travaillez de façon méthodique ; * Vous avez un grand sens du service, de la confidentialité et de la discrétion ; * Vous faites preuve de rigueur, de capacité d'adaptation et de disponibilité ; * Vous disposez d'une excellente communication orale et écrite ; * Vous avez une très bonne maîtrise du pack office. Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : accord télétravail, participation et épargne salariale, partenariat avec l'application de covoiturage Karos, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans. En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
Groupe Pichet
Le groupe Pichet est un promoteur intégré dont les compétences s'organisent autour de 5 activités : promotion immobilière, administration et gestion de biens, exploitation hôtelière, foncière patrimoniale et exploitation viticole. Nos équipes des fonctions supports accompagnent au quotidien les collaborateurs et contribuent à la réussite de l'ensemble de nos activités.
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